VIDEO. Le rappeur Moha la Squale placé en garde à vue pour « refus d’obtempérer », « violence » et « rébellion »

RAP GAME Le rappeur Mohamed Bellahmed, dit Moha la Squale, a été placé en garde à vue dans le XVIIIe arrondissement de Paris après un contrôle routier

20 Minutes avec AFP

Plusieurs vidéos de l’interpellation du rappeur circulent sur les réseaux sociaux. — SADAKA EDMOND/SIPA

Le rappeur Mohamed Bellahmed, dit Moha la Squale, a été placé en garde à vue vendredi dans le 18e arrondissement de Paris. Le jeune homme a été interpellé après un contrôle routier, pour refus d’obtempérer, violence sur agent de la force publique et rébellion, a-t-on appris de source policière.

C’est lors d’un contrôle routier dans le 18e arrondissement, dans le nord de Paris, que les policiers se sont aperçus que la personne qu’ils contrôlaient faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour refus d’obtempérer, selon cette source policière.

Plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux

Cette personne a toutefois réussi à prendre la fuite à pied avant d’être rattrapée et « difficilement menottée », alors que l’amie qui l’accompagnait et filmait la scène a tenté d’agripper le bras d’un policier, selon cette même source.

Sur les vidéos on voit également qu’elle agrippe le bras d’un des trois policiers, qui essaie de menotter l’homme. Un deuxième policier à terre donne un coup de pied à la jeune femme qui s’écarte alors que des passants crient « c’est Moha la squale ».

Ce que confirme l’homme interpellé, une fois menotté, en criant « c’est Moha la Squale, l’équipe ». Le rappeur parisien de 25 ans a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer (objet de son mandat de recherche), violence sur agent de la force publique et rébellion. Son amie a été placée en garde à vue pour violence sur agent de la force publique et entrave à l’action de la police.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire