Concernant la manifestation de samedi 2

Bonsoir à toutes et tous,

Concernant la manifestation de demain, sachez qu’il y aura une équipe de street medic ainsi qu’un service d’ordre (brassard blanc) pour éviter les perturbations..

Comme vous l’avez certainement appris hier, la loi anti-casseurs à été votée à l’assemblée nationale mais n’entrera en vigueur que le 5 de ce mois ci..
Cette loi étant une loi liberticide et anticonstitutionnelle et ne pouvant être appliquée que d’ici 4 jours, nous vous invitons toutes et tous à vous couvrir le visage demain en signe de protestation.

La manif’ est déclarée et le parcours prévu ne passe pas devant le commissariat soyez rassuré..

En cas d’éventuelles violences de la part des forces du désordre, nous invitons les personnes âgées, handicapées ou ayant des enfants à partir au plus vite, gardez tout de même votre calme et empruntez des rues différentes de celles parcourue initialement par le cortège..
Les flics obéissent malheureusement aux ordres mais ne sont pas cons et sont doués de la capacité de discernement, ils ne vous suivront pas..

Pour les valides et bien portants, vous êtes libres de vos choix mais nous vous invitons à ne pas rentrer en confrontation..

Des consignes seront données avant le départ qui se fera au rond point d’hyper U à 14h.

Force et robustesse !!

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire