Acte XXIII: Castaner et son discours de fou!

LR: Cela ne suffit pas de le traiter de « Kéké », qui enfile les bobards, car un politicien faible et opportuniste est obligé de surjouer, de dramatiser, de jeter de l’huile sur le feu, pour faire le job. Macron au service de l’ordo-libéralisme européen a été choisi pour casser le mouvement social français qui résiste, il a besoin d’un chien qui aboie, Castaner a choisi cette place pour exister, il avancera toutes les falsifications, il obéira à tous les ordres .

 

Christophe Castaner exaspéré par les gilets jaunes leur promet que le week-end de Pâques sera d’un goût nouveau.

image: https://www.gj66.fr/medias/images/screenshot-2019-04-19-gazage-a-toulouse-recherche-google.png?fx=r_300_188

Screenshot 2019 04 19 gazage a toulouse recherche google

C’est un ministre de l’intérieur hors de lui que nous avons rencontré à la veille de l’acte 23 des gilets jaunes. Celui-ci après s’être emporté contre eux (dans des propos que nous ne pouvons rapporter) parce qu’il avait dû annuler ses vacances au camping le poulet heureux de Flicouville dans le département de la Manche, nous a dévoilé les nouveautés que les forces de l’ordre utiliseraient ce week-end pour réprimer accompagner les manifestations.

« Nous savions que les casseurs voulaient faire de cet acte 23 un week-end de violence et c’est intolérable compte tenu de ce que représente Pâques. Nous avons donc tout prévu pour qu’il se déroule en accord avec ce précepte chrétien.

Les gaz lacrymogènes seront donc parfumés au chocolat, chaque coup de matraque sera accompagné d’une bénédiction, les flashballs tireront des cloches en caoutchouc, et les forces de l’ordre seront exceptionnellement en blanc. Tout devrait donc se dérouler dans la paix de notre sauveur Emmanuel. »

Amen toi.

 

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire