Aller à Saint Nazaire!

Un message de Roberto qui va à Saint Nazaire, Anaïs est aussi partante. Bruno, un gilet jaune de Banon a choisi le car…
Quels sont les véhicules qui partent de la région ?

Mon désir de rejoindre l’assemblée des assemblées de ST Nazaire, du 5 au 7 avril
Bianco Robert <biancorobert84@yahoo.fr>
Envoyé : mardi 2 avril 2019
Malgré les 2000 km) pas envie de louper ce RV, annoncé, entre autres personnalités des gilets jaunes, par une Sylvie Tissier (youtube ) au nom de tous ces gens adorables, ces gens rencontrés aux ronds points et péages
Au nom de toute la société civile qui soutient le mouvement ( Attac , bastamag, confédération Paysanne etc.) au nom de mon métier dans lequel j ‘ai embarqué toute ma famille, un fils, un gendre qui a renoncé à un poste peinard de chef d’équipe au nom de tous mes amis, les malades dans leurs corps, leur jeunesse !!
Je veux porter ma parole d’insurgé,au nom du génocide orchestré par le monde de la finance et sa Macronie qui a osé reporter aux calendes grecques l ‘interdiction du glyphosate, au nom de cette militante martyr, outragée, d’ Attac de Nice qui portait le même drapeau que moi au nom de tous ces petits paysans dégagés de leurs métiers , etc etc. Je suis prêt à l ‘assaut !
A l’ assaut contre le système à Bolloré, Vinci surtout, cet affront de la servitude volontaire !!
2019, A l ‘assaut, c’est le moment!
En voiture , bus , ou train , je veux aller à ce RV historique
Pour aussi, préparer la 3 ème assemblée qui devrait se faire dans notre région

Mon van serait le plus économique malheureusement, en rapport au train (-6 places en tout ) ; l’avion , plutôt crever , serait 13 euros l ‘aller !!
Roberto De La Conf
( Facebook ) tel 06 87 32 59 41

NB: svp, me mettre en rapport avec ceux, du 84, qui vont aller à cette assemblée; si nous sommes nombreux, je m’éclipse, place aux jeunes !!

 

close

1 Comment

  1. Ma parole sera aussi celle de la désobéissance civile non violente,en action de résistance nationale ,dans le respect de l’adversité,mais sans concessions , fort de l ‘expérience des batailles victorieuses passées,comme celle du Larzac ..;pour proposer des alternatives éducatives dans le combat d’idée, qui soit complémentaire aux grandes manifestations citadines dont on a pû juger de la difficulté à communiquer nos exigences de justice sociales ,écologiques,face à une population résignée, lessivée par des décennies de trahisons politiques ,camouflées par une médiacratie aux service de la cupidité des puissances financières

Laisser un commentaire