Là-bas si j’y suis
« M. Macron est accusé de torture d’auditoire captif par monologue interminable, de cuistrerie en bande organisée, et de mutilation de la classe populaire »
[VIDEO] LE PROCES DE MACRON, 1ere partie à voir ici :
https://la-bas.org/…/entret…/grand-proces-de-macron-la-video
https://www.facebook.com/LaBasSiJySuis/videos/1774722749297768/
GRAND PROCÈS DE MACRON : LA VIDÉO ! [première partie] Abonnés
Le
Et voici la première partie de notre vidéo tant attendue du grand procès public d’Emmanuel Macron. Avec le procureur Frédéric Lordon, le juge Daniel Mermet, les avocats de la défense Christophe Clerc et Jean-Marc Daniel et des témoins prestigieux, François Ruffin, Juan Branco, Mathilde Larrère, Didier Porte… Dans cette première partie, vous entendrez les témoignages de Gérard Filoche, Mathilde Larrère, la « gilet jaune » Franciella Paturot ainsi que Roselyne, factrice en grève depuis plus de 400 jours. Sortez les pop-corns, mais ne mangez pas tout, la suite arrive dès vendredi !
Première partie :
MERCI MACRON ! Oui, car qui aujourd’hui peut prétendre susciter un tel rejet ? Qui peut réunir un tel public contre lui-même et contre le monde qu’il représente ?
Le 07 mai, le GRAND PROCÈS DE MACRON a fait salle archicomble à la Bourse du travail de Paris. Drôle sur la forme, sérieux sur le fond, un public enthousiaste, regonflé à bloc. Vous n’avez pu être présent, mais rassurez-vous, Monsieur MACRON, la vidéo de l’événement est diffusée à partir du mercredi 15 mai sur notre site.
Profitez vite de l’abonnement spécial. Rejoignez les AMG, les Abonnés Modestes et Géniaux qui soutiennent notre manière de voir face à l’intoxication médiatique permanente. Ni publicité, ni subvention, ni milliardaire, ni marchand de canons, LÀ-BAS n’existe que grâce à ses abonnés. Seulement cinq euros par mois, le prix d’une pinte, bien moins chers qu’un seul paquet de cigarettes. N’hésitez pas.
Et encore merci MACRON !
Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !
Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.
Poster un Commentaire