Il y a 230 ans jour pour jour, des Français prenaient la Bastille. Des personnes comme nous se sont battues. Il y a eu de la violence, du sang et des morts, Mais au bout du compte, une victoire.
Emmanuel Macron a prouvé qu’il était le champion du business mais pas celui du climat ou des questions sociales. En protégeant les intérêts des grandes entreprises au détriment des salariés, des citoyens et du climat. En détruisant le service public, le code du travail, la sécurité sociale au détriment du peuple. Il bloque tout changement politique dont nous avons besoin pour faire face à l’urgence sociale et climatique.
Le 14 juillet, rassemblons-nous pour une grande action de désobéissance civile à Paris, à partir de 10H.
Le système doit entièrement être revu, 14% de la population vit sous le seuil de pauvreté, les inégalités entres les populations ne cessent de croître, la disparition de la biodiversité et le réchauffement climatique augmentent à une vitesse alarmante. Nos gouvernements successifs ont montrer leur incompétence et leur mépris à notre égard.
Ce dimanche 14 juillet, le peuple entier doit massivement se mobiliser, sortir dans la rue, nous rejoindre à cette action de désobéissance civile, ou aller manifester dans sa ville, devant sa mairie. Nous vaincrons ce système seulement si nous arrivons à nous unir !
Rendez-vous à Paris le 14 juillet 2019 à partir de 10H
Face à l ‘armée, comme pour la lutte du Larzac des années 75, scandons » volem viure al PAÏS « ,contre la mégapolisation de notre civilisation, l ‘abandon d’une ruralité vivante, contre la suppression de 400 classes, les services des urgences dans nos hôpitaux ; RESISTANCE! que vive la désobéissance civile non violente !!