Pas-de-Calais : Un CRS se tire une balle dans le coeur avec son arme de service
Le CRS, affecté dans une compagnie de #Béthune, « s’est tiré une balle dans le cœur avec son arme de service dans la chambre de la compagnie », a ajouté la source policière. Le drame a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, a appris France 3. « Il vivait en concubinage, sans enfant », selon Unsa police. L’Avenir de l’Artois précise par ailleurs qu’il n’aurait pas laissé de message et que le reste de la compagnie ne se trouvait pas sur place lors du drame.
Bonjour à tous encore une triste nouvelle reçue de la DGPN
INFO CRS: Béthune (59): suicide d’un fonctionnaire de police (Eric T.) affecté à la CRS 15 de Béthune, avec son arme de service dans la chambre de la Cie. Il vivait en concubinage sans enfant.
La liste s allonge. …
Gard : Encore un suicide de policier par pendaison
Un policier s’est donné la mort à son domicile de Poulx a-t-on appris ce lundi 22 juillet d’un syndicat de la police.Un policier a été retrouvé décédé à son domicile de Poulx, dans le Gard ce lundi 22 juillet, à 8 h 40. Le fonctionnaire se serait donné la mort, par pendaison.
Décidément Lundi noir C’est terrible ….
POULX (30). ZGN. 8h40.
Découverte du corps sans vie d’un policier à son domicile. Décès par pendaison.affecté à l’ENP Nîmes en qualité de formateur.
Post Views: 2 112
Poster un Commentaire