Expo photos ce jeudi 25 juillet à partir de 18 h à Pierrevert – A tous les gilets jaunes des Alpes de Haute Provence et d’ailleurs!

LR: C’est ce soir…
Le mar. 23 juil. 2019 Sandy Rousson <roussonsandy@gmail.com> a écrit :
A tous les gilets jaunes des Alpes de Haute Provence et d’ailleurs!

Rendez-vous jeudi 25 juillet à partir de 18h au Festival des nuits photographiques de Pierrevert

Projection d’une partie des photos présentes dans le livre « Instants d’humanité »

Ci-dessous, le bon de souscription du livre « Instants d’humanité » co-réalisé par Hubert blond (auteur) et Sandy Rousson ( photographe).
Vous y trouverez des photos prises lors des différents actes et les écrits d’Hubert Blond sur les grandes thématiques qui ont traversées le mouvement.
Merci de nous soutenir et de participer à votre façon à la naissance de ce livre engagé, solidaire et réalisé en hommage à tout ceux qui se sont levés et se mobilisent encore pour un monde plus juste.
En attendant la naissance de ce livre dont le terme est prévu pour le 17 novembre 2019 ( date anniversaire des « un an » du mouvement),
Vous pourrez retrouver les auteurs du livre, ce jeudi 25 juillet à partir de 20H30 au Festival des nuits photographiques de Pierrevert pour la projection d’une partie des photos présentes dans le livre au sein d’une série intitulée : « Aux hommes et femmes tournesols« 
(Inauguration du festival / buffet dînatoire à 18H00 puis début des projections à la tombée de la nuit sur grand écran en plein air).
Bienvenu à tous pour une présence pacifique et chaleureuse!
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire