Gilets jaunes interdits : la préfecture quadrille les abords des Champs pour le week-end du 14 juillet

Le Préfet de police de Paris, Didier Lallement a pris un arrêté préfectoral interdisant tout rassemblement de personnes « se revendiquant des Gilets jaunes » entre la place de l’Etoile, les Champs Elysées, la Concorde, le Louvre, les Invalides, Trocadéro et la Tour Eiffel, ce week-end. Des restrictions de circulations ont été mises en place, pour les deux journées du week-end.

Une interdiction de manifestation a également été prise par Didier Lallement. Tout rassemblement de personnes se revendiquant des Gilets jaunes sur l’avenue des Champs-Elysées, dans un périmètre comprenant la présidence de la République et l’Assemblée nationale, ainsi que dans le secteur de la cathédrale Notre-Dame de Paris, sera interdit pour la journée.

Pour le 14 juillet : interdiction de manifester et fouilles possibles pour accéder aux périmètres de sécurité

Pour le 14 juillet, le préfet de police de Paris, Didier Lallement a pris un arrêté d’interdiction de manifestation, de tout rassemblement de personnes se revendiquant du mouvement des Gilets jaunes dans un périmètre comprenant la place Charles-de-Gaulle, l’avenue des Champs-Elysées, la place de la Concorde, le musée du Louvre, les Invalides, le Trocadéro et la Tour Eiffel. Outre l’interdiction de manifester, certains objets seront interdits. Les éléments pyrotechniques, des substances dangereuses comme de l’essence, de l’alcool à brûler, du white spirit, dans des conteneurs individuels. Seront également interdits les objets dissimulant le visage et des éléments de protection

lci.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire