Non à la fermeture des urgences de Sisteron

CGT USD SANTE 04
<cgtsantesocial04@gmail.com>
Le 18/07/2019

Bonjour,

Deux infos importantes :

>> La première, c’est qu’on ne lâchera rien sur Sisteron et qu’on se mobilisera jusqu’à ce qu’ils rouvrent les urgences la nuit : Prochain rassemblement lundi soir à 20h30 devant les urgences. Venez nombreuses et nombreux, c’est important ! Le rapport de force devra être le plus puissant possible ! Il nous faudra être encore plus nombreux que lundi dernier où nous étions déjà beaucoup ! Ci-joint le tract appelant au rassemblement.

>> Les médias nationaux continuent de relayer la problématique des urgences de Sisteron. C’est au tour de France 2, lors du JT de 13h00 d’hier de faire son reportage.

Pour voir le JT de France 2 avec l’intervention de Chantal, une camarade de la CGT de l’hôpital de Gap/Sisteron, cliquer sur ce lien :

https://youtu.be/nhsKVbMdvrc

Merci de relayer l’info massivement et à lundi !!!

Pour la CGT,

Cédric Volait

Zone contenant les pièces jointes

Prévisualiser la vidéo YouTube JT de 13h00 de France 2 – Fermeture des urgences de nuit de Sisteron

Tract de la CGT

NON À LA FERMETURE DES URGENCES DE NUIT A L’HÔPITAL DE SISTERON !

Depuis l’annonce de la fermeture provisoire du service des urgences de nuit à Sisteron, la CGT organise la résistance aux côtés des personnels et des citoyens. La lutte légitime me- née pour la réouverture des urgences de nuit à Sisteron a pris une dimension particulière depuis quelques jours où les médias nationaux s’en font également l’écho. Cela doit nous pousser à renforcer la mobilisation afin que les habitants des zones rurales ne soient pas considérés comme des sous-citoyens ayant une perte de chance face à la maladie ou la  mort !

 RASSEMBLEMENT LUNDI 22 JUILLET A 20H30

DEVANT LES URGENCES DE SISTERON SOYONS NOMBREUSES ET NOMBREUX

POUR EXIGER DES MOYENS POUR DES SOINS URGENTS DE QUALITÉ 24H/24 ET 7JOURS/7

 

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*