Urgences de Sisteron – Un 6ème rassemblement puissant et un 7ème à venir

CGT USD SANTE 04 <cgtsantesocial04@gmail.com>
le 06/08/2019

Bonsoir,

Hier soir à Sisteron, devant le service des urgences, s’est déroulé un 6ème rassemblement toujours aussi puissant et déterminé !

Nous en avons profité pour remercier tous les militants, gilets jaunes, citoyens qui se mobilisent à chaque rassemblement, mais également entre les rassemblements pour la logistique, les distributions de tracts, les signatures de pétition, les RDV divers et variés pour faire avancer nos exigences, à savoir la réouverture des urgences 24h/24, 7 jours/7 et de qualité !

Nous en avons profité pour remercier également Mme Buzyn, l’ARS PACA, et les directions à leur ordre, pour la politique ultra-radicale menée dans notre territoire qui a permis de raviver et renforcer l’esprit de combativité des citoyens tout comme leur esprit de solidarité !

Demain une réunion de convergences est organisée à 14h00 dans les locaux de l’UD CGT 04 avec toutes celles et toutes ceux qui refusent de baisser la tête ou de détourner le regard face à l’ignominie de leur politique, avec toutes celles et tous ceux qui ont décidé de rentrer en résistance et de creuser des tranchées autour de nos biens communs !

On continue ! On lâche rien ! Et on se retrouvera lundi prochain pour un 7ème rassemblement lundi 12 août (avec peut être quelques variantes en fonction de ce qui sera décidé collectivement demain) !

Bonne soirée,

Cédric Volait 

>> Ci-joint un article paru ce jour sur DICI TV : https://www.bfmtv.com/sante/service-d-urgences-ferme-la-nuit-a-sisteron-humainement-ce-n-etait-plus-possible-de-continuer-1741348.html

>> Ci-joint un autre article paru sur le site de BFM fin de semaine dernière (avec quelques petites erreurs de la journaliste dans l’article, mais chacun pourra les corriger  aisément) : https://www.dici.fr/actu/2019/08/06/alpes-de-haute-provence-centaines-de-personnes-rassemblees-devant-l-hopital-de-sisteron-1294136

 

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*