⏬ INTERVIEW – VANESSA LANGARD – MUTILÉE PAR LA POLICE
Une nouvelle marche pour les mutilés prévue à Bordeaux
Blessée par un tir de LBD 40 lors de l’acte V des gilets jaunes à Paris le 15 décembre 2018, Vanessa Langard nous parle des répercussions sur sa vie, sa santé mentale et physique, son entourage…
De nombreux blessés de la police se sont regroupés au sein du collectif « Mutilés pour l’exemple » et envisagent de penser ensemble la contre-offensive judiciaire, le soutien moral, le suivi des probables futurs blessés.
Dimanche 22 septembre, le collectif organise la 3ème marche de Mutilé.e.s à Bordeaux, dans la continuité des deux premières. Ces marches ont pour but d’exposer la vérité sur les violences policières, de demander devraies enquêtes sur les circonstances et auteurs des tirs et la suppression des armes à létalité réduite. Cette fois ci, la manifestation sera plutôt courte et se prolongera dans un parc de la ville pour des prises de paroles, une conférence de presse et des stands. Pour soutenir l’initiative et obtenir plus d’infos, rendez-vous sur https://www.lepotcommun.fr/pot/z8yyonmr?fbclid=IwAR0FLhft8rUuDvku7Ik4zSadfjtd5kKLPRaL6LUQjhXjBen5tCdwMDE4CgQ
Pour soutenir personnellement Vanessa, rendez-vous ici : https://www.lepotsolidaire.fr/pot/xhz02bkd
Si vous avez été blessés et souhaitez rentrer en contact avec le collectif des mutilés, c’est par ici :
mail : mutilespourlexemple@protonmail.com
facebook : https://www.facebook.com/groups/1217225631759036/
Tel : 0660303245
Désarmons-les
Face aux armes de la police
Les mutilés pour l’exemple
Poster un Commentaire