Manif marche de la colère

  1. Nous appelions à un rassemblement devant le TGI de Bobigny car c’est dans les tribunaux que se légitime les crimes policiers, les non-lieu prononcés sont autant de permis de tuer délivrés par les juges aux policiers assassins. C’est à la Justice qu’il faut demander des comptes.

  2. « Pression hiérarchique Pression sur la gachette La vraie violence c’est la vôtre » Banderole contre-manifestation Paris, 2 octobre

  3. : « Vous n’êtes rien sans nous ! La république est debout grâce à nous ! » Des LBD, des grenades et quelques mois de totale impunité, ils ont grave pris la confiance ! Plus sérieusement, aux guignols qui nous dirigent, il va s’agir de siffler la fin de la récré.

  4. sLe service d’ordre de Alliance empêche le journaliste indépendant Gaspard Glanz de pénétrer dans le cortège

  5.  Un policier en marge de manif répond à un « Bon à samedi… » visiblement c’est une menace!

  6. Guillemette multiplie les tweets enflammés depuis la marche du syndicat policier d’extrême droite Alliance. Elle décrit, frénétique, des policiers « venus en force », « soutenus » par la population. Très impliquée, elle extrapole même la participation. Devinez qui est Guillemette ?

  7. Filmer la police, à la manif des policiers en colère qui interpelle le journaliste Expliquer dans cette vidéo que la police tue et mutile Faire des milliers de vues et voir sa page censurée. Quand la police n’a rien contre toi ils attaquent sur les RS

  8. Bilan de cette  des policiers : plusieurs journalistes nassés, dont au moins  interpellé. Plusieurs  agressés, dont cette femme pourtant inoffensive, qui termine la tête en sang ! 

  9. Cette victime d’un gendarme a probablement le nez cassé ! Ca suffit !

  10. Sous un autre angle, l’usage de la force n’est pas plus proportionné

  11. Aucune explication sur les raisons bancales pour lesquelles a encore été arrêté à la mais il est définitivement embarqué. La liberté de la presse pèse peu face à la police…

  12. Allo l justice ? On a arraché une page à votre code pénal ? L’ à géométrie variable  

  13. : une femme violemment projetée au sol par des gendarmes. Pas de trêve pour les

  14. : les hommes de main de la bourgeoisie manifestent leur colère. Ils auront leur susucre d’ici moins de quarante huit heures. En attendant, la police viole, mutile, tue et la justice blanchit.

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*