Sur Apt, à chaque fois qu une action militante est organisée, nous avons droit à une présence des Forces de l ‘ordre totalement disproportionnée; autour de 1 gendarme armé jusqu’ aux dents pour 2 manifestants ; apparemment, la hiérarchie veut développer un réflexe Pavlovien chez les FO ?
manifestant égale heures supplémentaires;donc, vivement Le Pen qui a annoncé le thème de sa campagne : La sécurité
La dictature égalera la paix chez nos braves fonctionnaires qui aspiraient à un boulot peinard ,face à des gens excédés qui vont bien finir par péter un plomb !!
pour s’engager dans l ‘équation manifestant – troubles – terrorisme ; ne pas oublier que depuis Sarko , le privé s’est lancé dans un plan de constructions de prisons qu ‘il va falloir amortir ….
en conclusion , faire une déclaration , aimable , argumentée, aux commendants de gendarmerie et sa troupe devrait s’imposer ; alors que des milliers de gens meurent encore sur nos routes , retour à leur vocation , svp !!
ce qu ‘a souligné Alexandre langlois dans son bouquin « l ‘ennemi intérieur «
Personnellement dans le colimateur, pour avoir fait remarqué au commandant , lors de notre « la foulée sauvage » (youtube ) , qu ‘il n ‘était pas normal de voir des gendarmes, service public, faire des acrobaties périlleuses pour détruire notre banderole sur le domaine privé de Gattaz, ; que le patronat avait assez de moyens privés et de milices pour faire régner son ordre , comme pour l ‘attentat de la cagoule , dans le passé …
Comment réagir et faire converger les combats contre des politiques injustes, autoritaires et dangereuse ? Réunion Publique à Aix le 21 janvier 2020
Publié sur
« Liberté et droits fondamentaux : Légitime défense » titre le tract. Avec Geneviève Legay, blessée par la police à Nice lors d’une manifestation de gilets jaunes, et Maître Arié Alimi de la Ligue des droits de l’Homme. Nous vous donnons RDVà Aix !
atteintes aux libertés fondamentales de circuler et de manifester
violence d’Etat répétées, répression policière et judiciaire disproportionnée
mépris des droits économiques et sociaux : vivre et travailler dignement, avoir une retraite décente
inaction face à l’urgence climatique
Réunion publique avec Apéro d’accueil
Mardi 21 janvier 2020 à partir de 18h
salle voltaire, 11 rue des MuletiersAix en Provence
avec les témoignages de Genevière Legay, militante de 73 ans, blessée par la police lors d’une manifestation de Gilets Jaunes à Nice, qui signera son livre « Celle qui n’était pas sage ».
et de Maitre Arié Alimi, membre du bureau de la Ligue des droits de l’Homme, avocat de Genevière Legay.
et d’avocats, de Gilets jaunes, d’étudiants, de militants syndicaux et la parole du public.
Poster un Commentaire