Bonjour,Plus de 100 personnes se sont rassemblées devant les urgences de Sisteron lundi soir pour la 34ème mobilisation consécutive. Le thème de la soirée était « Tous contre le Macronavirus ! ».
Dès le départ une « alerte Virus » a été lancée. Nous avons demandé à la population d’écouter ce message avec la plus grande attention. En effet, nous connaissons à ce jour un risque de contamination très important.En effet, un virus de la famille des Patronaviridae se développe très rapidement dans tout le pays : il s’agit du Macronavirus. Les personnes infectées perdent leur faculté d’esprit critique et font preuve d’une arrogance extrême. Ensuite, apparait une envie soudaine de tout privatiser : Les retraites, la santé et tout le reste !La transmission du virus se fait essentiellement par voie médiatique et par voie financière. Nous avons pu analyser de nombreux cas de tolérance et de résistance. La tolérance s’accompagne généralement de signes tels que les costumes 3 pièces et le dernier 4X4 en vogue. La résistance à l’infection se caractérise généralement par l’apparition de gilets jaunes ou gilets rouges.Pour le moment, il n’existe pas de vaccin sûr et efficace contre l’infection par le Macronavirus. La recherche pharmaceutique privée a en effet jugé un tel vaccin non rentable, alors même que des millions de Français sont exposés quotidiennement au virus.Le meilleure façon de s’en prévenir reste à ce jour : le tous ensemble, la convergence des luttes et l’intelligence collective !C’est pourquoi nous devons continuer à renforcer les zones de confinement et les zones de résistance !
Lundi 24 février, le thème de la prochaine soirée sera « Je boycotte les écrans et je rejoins la mobilisation à Sisteron ! ». Utilisez votre temps de cerveau disponible à réfléchir et à agir pour l’intérêt général !RDV à 17h30 au quartier Beaulieu pour un pré-rassemblement (1er feu rouge à l’entrée de la ville…au bout de l’avenue du stade, après le lycée).
Puis à 18h00 devant les urgences.
On lâche rien !
Pour la CGT,Cédric Volait
>> Ci-joint le tract appelant à la mobilisation du lundi 24 février 2020.>> Ci-joint l’article du journal « La Provence » du 18 février.>> Ci-joint l’article du journal « Le Dauphiné » du 19 février.>> Pour voir l’article de Haute Provence Info, cliquer sur ce lien :http://www.hauteprovenceinfo.
Poster un Commentaire