Collectif Contre la Fusion des hôpitaux du 04 et en Défense des Services Publics: Quand « conards » et « salopards » chassent en meute (« macronie », Comités « Théodule », médias godillots, …) C’EST LA NATION & LE PEUPLE QUI SONT EN DANGER !!!!!!!
Salut tout le monde,
Avant toute chose, je vous espère, ainsi que tous vos proches, en bonne santé physique et physiologique bien évidemment, mais également mentale et psychologique.
Après une « disparition des radars » de plus de 2 mois à cause d’un séjour prolongé par des travaux importants et imprévus dans la maison de Famille dans les Hautes-Pyrénées, au sein d’un secteur où il y a plus d’ours que de réseau internet, mon retour a quasi coïncidé avec le confinement total imposé par l’attelage apocalyptique « macron-philippe ».
J’espère (mais je suis sur que j’ai tort !!!) que cette stratégie moyenâgeuse de lutte contre les épidémies/pandémies, digne de pratiques sanitaires du XIXème siècle, pour laquelle la « macronie » a opté (1), n’avait pas pour objectif prioritaire d’imposer une longue période d’hibernation (plus de 6 semaines) POUR ENDORMIR LE PEUPLE et ANÉANTIR L’IMMENSE MOUVEMENT DE CONTESTATION ET DE REVENDICATION qui s’est durablement construit ces derniers mois dans le Pays et dans le 04, en opposition à la politique ultralibérale de casse de notre secteur public (administrations et fonction publique, Services Publics, entreprises & groupes publics et/ou nationalisés) véritable colonne vertébrale de notre République et de notre Nation et organisation vitale au quotidien pour 98% de la Population.
Mais les pouvoirs qui, depuis près de 40 ans, se sont succèdés aux « manettes » du Pays, ont tous sans exception PRÉFÉRÉ SERVIR LES INTÉRÊTS DE CES 2% (milliardaires, CAC 40, financiers, spéculateurs, exilés fiscaux, banques, assurances, fonds de pensions, …..) avec une mention spéciale pour la « macronie » et tous ses collabos, plutôt que de se préoccuper de la situation de l’immense majorité de la Population.
Et il faut que l’on en finisse avec:
– la cupidité, le profit, la spéculation, les détournements d’argent public érigés en « vertus » quasi constitutionnelles,
– l’intégrisme capitaliste (qu’il soit ultralibéral, écolo, social-démocrate, ….) auquel, en France, la « macronie » a fait allégeance et qui fait figure de « religion » dominante,
– la « macronie » et son « 1er de cordée » minablement élu en mars 2017 (que 3 ans !!!! mais on dirait une éternité) par 14% des électrices & électeurs (les 10% manquants étant les voix de celles et ceux n’ayant pas voulu voter pour la « facho » de service) et dont le seul projet est: la disparition de notre système social et sociétal,
– l’abandon de LA NATION et DU PEUPLE aux seules mains des MAFIOSOS de la finance, des banques, des assurances, des fonds de pensions, des laboratoires pharmaceutiques, des groupes transnationaux, ….
De toute façon la situation que l’on vit maintenant depuis 2 semaines, ce « parcage bestial » du PEUPLE, comme un vulgaire troupeau d’ovidés, sous la « schlague » du martial castaner AURA UNE FIN et il y aura obligatoirement UNE SORTIE DE L’ÉTAT D’EXCEPTION « Covid-19 » (soit décrétée par les « autorités », soit imposée par LE PEUPLE qui aura bien compris la bidouille « politicardo-ultralibérale » dont il a été victime) et là IL FAUDRA QUE L’ON SOIT PRÊTS A RENVERSER LA TABLE, FOUTRE LA « MACRONIE » CUL PAR DESSUS TÊTE et enfin IMPOSER LES CHOIX & EXIGENCES DU PEUPLE.
Pour cela, il faudra que notre Collectif « Contre la Fusion des Hôpitaux du 04 et en Défense des Services Publics » (et toutes ses composantes), ait mis à profit cette période de confinement pour « fourbir ses armes », réfléchir à la stratégie, la démarche et aux initiatives à mettre en perspective pour que nous soyons très rapidement prêts (et dès le lendemain de la levée du confinement si possible). afin d’agir avec la Population et les Elu(e)s progressistes de proximité (Maires, Conseillers Municipaux, des Communautés de Communes et d’Agglos, Départementaux, Régionaux) et en se passant des rares qui ont fait allégeance à la « macronie » pour:
– exiger de la « macronie » QU’ELLE RENDE DES COMPTES sur sa gestion calamiteuse et criminelle de l’épidémie du Covid-19. Car là aussi et comme pour la Réa de l’hôpital de Manosque, nous aurons perdu des vies de façon indue. Car là aussi ce sera le PEUPLE qui payera « l’ardoise » de cette politique sanitaire ultra-libérale n’ayant pour seul objectif, la réduction « comme peau de chagrin » de la Santé Publique et la Protection Sociale et le transfert au privé lucratif,
– que LES RESPONSABLES de « l’attelage » de l’exécutif (macron-philippe) aux directeurs d’ARS en passant par les ministres et les parlementaires « godillots » de LREM, les préfets et les collectivités territoriales complice de cette politique PAYENT CASH et SOIENT SANCTIONNES et DEMIS,
– exiger la mise en place d’une concertation au niveau local et national, véritables ÉTATS GÉNÉRAUX DES SERVICES PUBLICS (dont bien évidemment celui de la Santé) afin de REDONNER AU PEUPLE LES SERVICES PUBLICS DU XXIème SIÈCLE DONT IL A BESOIN. Et dans ce cadre là sur le Service Public de Santé et de Soins, nous exigerons sur le 04 l’OUVERTURE IMMÉDIATE d’un Service de Réanimation de 8 lits sur l’hôpital de Manosque (voir article de la Provence en pièce jointe) ainsi que le RETOUR IMMÉDIAT à un fonctionnement 24h/24 et 365 jours par an des Urgences de l’hôpital de Sisteron.
Je pense que pour aujourd’hui ça va suffire et j’attends toutes vos remarques, idées, propositions, commentaires pour que nous soyons fin prêt dès la fin du confinement.
Bon courage à toutes et tous et surtout faites attention à vous,
Amitiés. J.François (06.30.03.52.64)
PS: Enfin une bonne nouvelle et une grande victoire, l’attelage de l’apocalypse « macron-philippe » vient enfin de comprendre l’intérêt du Protocole proposé par le Pr Raoult et a publié en fin d’après-midi une ordonnance autorisant les médecins à prescrire, dispenser et administrer l’hydroxychloroquine aux patients atteint du Covid-19. Autre victoire, ils décidaient de lancer la production massive (et d’approvisionnement) de tests de détection du Covid-19 élément essentiel pour engager le processus de traitement des personnes contaminées.
—————————— —————————— —————————— ———-
(1)- Voir Approche scientifique et protocole de prise en charge du XXIème siècle (tests massifs, puis pour les personnes positives traitement à l’hydroxychloroquine) à proposés par Raoult Didier IHU (Institut Hospitalo-Universitaire) Méditerranée Infection de Marseille – Membre du Conseil Scientifique mis en place début mars (sur demande de l’Élysée). Épidémiologiste infectiologue – 1er spécialiste mondial (classement « Expertscape » – 17 mars 2020) en épidémiologie et maladies transmissibles en matière d’Infectiologie. Cliquer sur les liens ci-dessous:
– Lien pour signer la pétition pour la mise en œuvre du protocole proposé par Raoult pour enrayer le Covid-19:
(2) Pétition ci-dessous pour soutenir les 600 médecins qui ont décidé de porter plainte contre Buzyn & Philippe pour « Mensonge d’État » dans leur gestion de la crise d’épidémie de coronavirus:
Zone contenant les pièces jointes
Poster un Commentaire