La macronnerie!
Sans surprise, ce nouvel état fasciste, visage du « nouveau monde », tabasse, méprise le peuple, impose sa doctrine malfaisante, celle de la précarité pour tous, engendrant l’effondrement de notre société dans un avenir proche. Ces voyous de haut vol, élus par la minorité, font table rase de l’héritage de nos ancêtres au profit des copains milliardaires. 5 ans pour massacrer la France!
Je ne vais pas redire sempiternellement les mêmes choses déjà évoquées ici concernant la toxique macronnerie, mais je ressens aujourd’hui un profond dégoût pour cette société de merde concoctée par des fous à lier qui ont pris en otages les millions d’habitants de France, ancien pays des droits de l’homme. Pays à l’image d’un monde décadent, où l’écologie est moquée et la gloriole pécuniaire érigée en modèle.
Les solutions existent , ne plus rentrer dans ce système consumériste imbécile, ne plus suivre la propagande nationale toxique et se forger sa propre opinion avec des médias alternatifs, sensés, sourcés, proposant la possibilité d’un monde meilleur. Nous le savons tous, le système capitalisto-consumériste imposé par la crasse politique depuis des lustres, n’est plus en adéquation avec notre planète et sa biodiversité tout comme il n’a jamais été bénéfique pour nos sociétés. La survie de l’humanité est désormais menacée par sa propre crétinerie, surtout celle des voyous du CAC40.
Alors plus que jamais, déconsumérisons-nous, ne participons plus à cette mascarade enrichissant ceux-là mêmes qui nous méprisent et nous tuent à feu doux.
N’oublions pas que les godillots de la macronnerie ont été élus par la minorité puisque qu’une majorité de français estimait qu’il était inutile de bouger son fion pour aller voter. 3 ans plus tard, on en voit le résultat et ce quinquennat cauchemardesque n’est pas fini.
Aujourd’hui, j’ai de la peine pour nos ancêtres Gaulois qui n’auraient jamais laissés des voyous les coloniser, j’ai de la peine pour tous les soldats morts dans des guerres imbéciles financées par des industriels véreux et plus que jamais, la France du XXIe siècle, celle des godillots en marche me fait honte.
J’espère qu’en 2022, une sorte de « Trump » sympa émergera de la crasse politique française pour qu’il puisse détricoter toute la merde imposée par macron et ses petits copains, et que l’écologie pourvoyeuse d’emplois et d’une économie durable, le bien-être des citoyens soit sa priorité.
Honnêtement, j’ai plus d’espoir de voir dans les années oà venir de voir le Règne des Oursons d’Eau Sanctifié, et vite, ça urge!
Poster un Commentaire