Alpes de Haute-Provence / Covid-19 : une manifestation prévue samedi devant la permanence de Delphine Bagarry à Digne-les-Bains
La permanence Parlementaire de la députée Delphine Bagarry (18 Avenue des Charrois, 04000 Digne-les-Bains, France).
https://www.facebook.com/events/87817473291905
https://www.dici.fr/ Publié par Barbara Tornambé le jeu, 26/11/2020
Ils n’ont pas dit leur dernier mot. Une nouvelle manifestation est prévue ce samedi devant la permanence de Delphine Bagarry à Digne-les-Bains. Après Forcalquier la semaine dernière, les manifestants comptent bien faire entendre leurs revendications auprès de leurs représentants. Tous demandent la fin de l’urgence sanitaire avec la possibilité d’être à nouveau libre de leurs mouvements. Un rassemblement qui se veut symbolique :
Alpes de Haute-Provence : Une manifestation annoncée devant la permanence de Delphine Bagarry ce samedi à Digne-les-Bains
La semaine dernière environ 300 personnes s’étaient réunies devant la permanence du député Christophe Castaner à Forcalquier pour demander la fin de l’urgence sanitaire et retrouver leurs libertés. Cette semaine une nouvelle manifestation est annoncée, les revendications sont les mêmes en revanche le lieu change, les organisateurs appellent à se rassembler ce samedi à 14h devant la permanence Parlementaire de la députée Delphine Bagarry (18 Avenue des Charrois, 04000 Digne-les-Bains, France).
Le communiqué :
Fin immédiate de l’état d’urgence sanitaire illégitime.
Dans l’objectif de rendre nos rassemblements plus accueillants et plus joyeux nous avons décidé d’inclure des activités pour les enfants de toutes les âges, lesquelles seront disposées au cœur du groupe pour leur donner un espace où ils puissent se trouver en sécurité et parmi d’autres enfants à exprimer leur créativité, joie de vivre et lumière . Ceci ouvre aussi la porte au partage non seulement des adultes mais aussi à celui des enfants qui désireraient s’exprimer, avec leur création à partager, une danse, une chanson, des mots……
Ce rassemblement est déjà déclaré en préfecture.
Retour sur la manifestation de samedi dernier :
Ils étaient environ 300 selon les organisateurs à s’être rassemblés ce samedi après-midi devant la permanence de Christophe Castaner, symbole de la lutte des Gilets Jaunes qui avaient obtenu la création de cette permanence parlementaire. Les revendications de ce rassemblement sont claires : ils veulent tous la fin de l’urgence sanitaire, et donc la possibilité d’être à nouveau libres de leurs mouvements.
Poster un Commentaire