Il ne s’agit pas de contester le fait que vous ayez un masque ou pas, il s’agit là de contester la légalité de l’infraction.
il faut commencer par :
– Ne pas payer cette contravention.
– Remplir la « requête en exonération », situé au verso de l’avis.
Voici, en pièces jointes, un document (en format Word et Opentext
Document) à remplir avec votre numéro de l’avis de contravention (en haut, à gauche de l’avis) et poster (en lettre recommandée avec A/C) à l’adresse indiquée sur l’avis (pour Forcalquier : L’officier du ministère public près le tribunal de police de Digne-les bains CS 41101 35911 RENNES Cedex 9).
Vous pouvez également contester l’avis sur antai.gouv.fr et joindre le document de contestation rempli .
Ce document de contestation de cette infraction a été rédigé par le cabinet d’avocats reaction19.fr . Je vous le joins ici à titre de solidarité avec les citoyens qui souhaitent que cette mascarade prennent fin.
Normalement, pour avoir accès à ce document, il faut être adhérent de cette association qui demande 10€ de cotisation annuelle. N’hésitez pas à visiter ce site (www.reaction19.fr) pour découvrir les moyens d’actions dont on dispose pour se défendre face à cette avalanche de suppressions de nos libertés, effectuées souvent illégalement de la part de l’état, des préfets, des gendarmes.
Si vous pouvez cotiser 10€, c’est super. C’est vous qui voyez, en fonction de vos moyens.
Pour poursuivre cette action de recouvrement de nos droits, voici un lien pour une pétition a signer, élaborée par Amnesty Internationnal https://www.
Si vous ne le connaissez pas déjà, voici un collectif de médecins, soignants, avocats, universitaires, citoyens qui se groupent pour un éclairage sans conflits d’intérêts : https://reinfocovid.fr/
Pour les dates auxquels nous vous proposons de nous retrouver,
Nous serons:
– Le samedi 20 février à 12h à Manosque place de la mairie.
Le moment est venu de recréer les liens.
Des citoyens soucieux des autres.
Envoyé depuis ProtonMail mobile
Poster un Commentaire