le Dr Peter McCullough- Il existe un autre moyen de mettre fin à la pandémie. Les médecins peuvent éliminer le covid avec un traitement

https://www.todayville.com/

Duane Rolheiser

Publié

Alors que chaque médecin qui traite des patients a besoin de voir cette vidéo, il en va de même pour quiconque craint d’obtenir un diagnostic positif. Covid-19 est traitable et si vous ou votre proche obtenez le diagnostic redouté, vous pouvez et devez exiger l’accès au traitement. Pour les personnes les plus à risque de maladie grave, cela augmentera les chances d’un résultat positif de 85 %.

COVID-19 ne tue pas seulement des gens, il détruit des entreprises, écrase des rêves et fait des ravages sur la santé mentale. Cela crée également un fossé entre les voisins, les communautés et la société dans son ensemble. Alors que les Canadiens regardent impuissants ce que certains appellent une course entre les variantes de la covid et l’efficacité d’une vaccination généralisée, la plupart ne savent pas qu’il existe un autre moyen de sortir de cette catastrophe, et les médecins détiennent la clé.

Dans cet incroyable témoignage, le chercheur en médecine de premier plan, le Dr Peter McCullough, s’adresse au comité sénatorial de la santé et des services sociaux du Texas. Le chercheur médical le plus publié au monde dans son expertise, le Dr McCullough est un expert dans le domaine du cœur et des reins, un rédacteur en chef de deux revues majeures et un chercheur universitaire accompli.

Dans ce discours remarquable, vous entendrez que les médecins n’ont reçu aucune instruction réelle sur la façon de traiter les patients entre un diagnostic positif et une semaine ou deux plus tard, lorsque certains tombent gravement malades. Ce n’est pas encore très médiatisé, mais le Dr Peter McCullough fait tout ce qu’il peut pour informer la communauté médicale en traitant tôt les cas positifs de covid, ils peuvent réduire le nombre de patients covid se rendant à l’hôpital de 85% !  Les essais médicaux sont légitimes. La documentation sur le traitement précoce est vérifiée.

Dans les deux jours suivant ce témoignage (10 mars), le Sénat du Texas a présenté une loi exigeant que des informations sur le traitement précoce soient fournies à chaque patient positif au Covid-19. La clé est maintenant que les médecins agissent.

Voici la récente présentation du Dr McCullough au Capitole à Austin, au Texas.

 

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*