La réaction de Gérard H du 04
J’ai œuvré et milité à la CGT depuis 1977.
Pour écouter cette prestation d’anthologie :
Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez s’oppose à l’obligation du pass sanitaire à partir de ce lundi à tous les salariés en contact avec du public.
Il le répète « depuis des mois » assure-t-il. « Nous sommes pour la vaccination mais contre la vaccination obligatoire » affirme le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez sur France Inter. Le pass sanitaire devient obligatoire ce lundi 30 août pour certains salariés, ceux en contact avec le public dans les restaurants, cinémas, musées ou encore les trains grandes lignes, là où il était déjà requis pour les clients. Mais le syndicaliste s’oppose à cette mesure.
- Sara Ghibaudo
- Rédactrice en chef
- Claire-Sophie Caulay
- Attachée de production
cette focalisation contre Martinez , c’est chercher la division , exactement ce que veut la Macronie !!
contactez la cgt des hôpitaux de la région de Valence , , et vous changerez d’opinion ; ils sont au top des mobilisations actuelles ; comme les militants du CRIIFEN, de la FI et d’autres orgas, beaucoup attendent une vraie vaccination ,pas les injections actuelles ; la vraie question qui doit nous unir , c’est comment faire tomber l ‘obligation vaccinale et le Pass sanitaire