Lettre ouverte à Brigitte MACRON

Lettre ouverte à Brigitte MACRON
Madame l’épouse du président de la république,
J’ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas mettre de pièces jaunes dans la boite jaune que vous avez fait déposer dans le bureau de poste de mon village.
En effet je suis retraitée. Je perçois une petite retraite car j’ai travaillé en partie à mon compte, aussi je trouve indécent que vous…, Brigitte Macron…, vous qui vous êtes octroyé un budget faramineux de coiffure et esthétique, vous…, vous osiez demander l’aumône au peuple qui, grâce aux «MODERNISATIONS» que votre époux a entrepris pour le bien de ces «gaulois réfractaires, illettrés, fainéants… etc. etc…», qui, grâce à cet homme si généreux va se retrouver sans le sous…!!!
Je garderai donc mes petites pièces jaunes pour pouvoir encore m’acheter de quoi faire ma soupe dans les années à venir.
Mais j’y pense…, il y a bien une solution !!!…
Vous pourriez réduire vos dépenses en frais de représentations…, ainsi l’argent économisé reviendrai à ceux qui en ont besoin et remplirait les petites boites jaunes de tout l’hexagone !!!
Qu’en pensez-vous ???
Cela vous rendrait encore plus belle…, certes avec quelques rides et cheveux blancs en plus…, mais la beauté ne vient elle pas toujours de l’intérieur ???
Une citoyenne indignée
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*