PENDANT CE TEMPS EN ESPAGNE

🚂 PENDANT CE TEMPS EN ESPAGNE 🚍
– Via Contre Attaque –
En Espagne comme en France, les prix du carburant explosent, le coût des denrées essentielles aussi. Que se passe-t-il chez nos voisins ?
– gratuité du train pendant 4 mois sur les trajets inférieurs à 300 kilomètres, notamment toutes les lignes régionales
– baisse de 50% du prix des déplacements en métro, bus et tram
– chèque de 200 € pour les travailleurs précaires, indépendants et chômeurs
– nouvelle baisse de la TVA sur l’électricité – la seconde en moins d’un an – de 10% à 5%.
Pensez-y en France lorsque vous devez hypothéquer un organe pour prendre un billet de train sur un réseau vétuste, ou lorsque la facture d’électricité tombe. Apparemment, en France, il n’y a pas d’argent pour ce genre de plan d’urgence. Comment cela est-il financé en Espagne, où la droite est majoritaire au Parlement ?
Par une taxe exceptionnelle sur les bénéfices des grandes entreprises énergétiques. En France, les macronistes refusent de toucher aux profits des géants du pétrole. Par exemple, Total a engrangé pour 2021 un profit record de 14 milliards d’euros et son patron s’est augmenté de 52%. Sur les chaînes en continu comme BFM, les laquais du pouvoir qualifient ces possibles taxes de «dangers» pour l’économie.
Peut être une image de plein air et texte qui dit ’Pendant ce temps en Espagne -GRATUITÉ DES TRAINS SUR LES LIGNES RÉGIONALES -BAISSE DE 50% DU PRIX DES TRANSPORTS EN COMMUN -200 € POUR LES TRAVAILLEURS PRÉCAIRES -BAISSE DE LA TVA SUR L ÉLECTRICITÉ finance par des taxes sur les grands groupes de venergie’
Ma rue par Achbé et 2,3 K autres personnes
250 commentaires
1,3 K partages
J’aime

Commenter
Partager

250 commentaires

Plus pertinents

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*