𝙻𝚎 𝙲𝚊𝚏é 𝚍𝚎𝚜 𝙻𝚒𝚋𝚎𝚛𝚝é𝚜 𝚎𝚝 𝚉𝙳𝙰𝙲 était en direct.
Salut l’équipe, un faux profil de la ZDAC s’est monté, merci d’aller le signaler :
Dans ce cadre : Exemples d’échanges de courriels le 03/4 04 2023 entre Aaa et Llll
Salut,
Pour info Merlin Longuet grand pote de Louis Fouché. Aussi copain avec le nazi Yannick Lescure. Personnellement je ne compte pas de près ou de loin aller soutenir ce type.
Si ça vous intéresse j ai des sources.
Aaaa
Salut !
Das m’a transmis ce courriel. Peux-tu me confirmer que tu en es l’auteure ? Si cela est le cas, je serais très intéressé de prendre connaissance de tes « sources » merci d’avance.
A bientôt …
Llll
Bonjour Llll ,
On se connait ? Pas plus que je ne connais la personne qui a fait circuler ce message.
Ça m embête un peu du coup de transmettre des infos et de communiquer avec des personnes que je ne connais pas.
Pourrais-tu te présenter et m expliquer par quel réseau tu as eu vent de ce message et surtt qui t a procuré mon adresse mail?
Aaaa
Salut Aaaaa !Donc tu en es bien l’auteure… Ton courriel – que je reproduis – a semble-t-il été diffusé par une ou un de tes destinataires, peu importe. Je l’ai reproduit, avec donc ton adresse, reçu par un bon ami cité Das qui en a été un destinataire, parmi semble-t-il bien d’autres… « Si ça vous intéresse j ai des sources. «Je me demande simplement pour quelles motivations et sur quelles bases dénonces- tu ainsi Merlin? Tu évoques des « sources », elles m’intéressent vivement …Je suis un vieux militant politique d’extrême gauche de Forcalquier et je participe au « café des libertés ». Cette mise en cause publique me trouble et m’interroge.Je te remercie d’avance pour ta réponseTrès cordialementLlll
Bonsoir,
Le mail a été envoyé sur une liste privée syndicale. Je vous prie de cesser cette correspondance avec moi.AaaaHonnêteté intellectuelle évaporée…
Salut !« Liste privée syndicale », comme une contradiction dans les termes, on en voit le résultat…Ton courriel est honteux et bafoue la tradition du droit de réponse au sein du camp progressiste.Ainsi on peut diffuser des calomnies, avec des tournures de phrase ambiguës – qui est le pote du nazi ? – brandir des« sources » et se défiler lamentablement quand elles sont réclamées, au nom de la correspondance soi disant privée. Belle hypocrisie !Ça pue et me rappelle de bien mauvais vieux souvenirs.Déjà Voltaire disait : « Mentez, mentez – ou la variante, calomniez, calomniez – il en restera toujours quelque chose ».Détail: L’avocat de Merlin est celui de la LDH…
A un de ces jours forcément …
Llll
Poster un Commentaire