Blessés policiers 1er mai 2023 compilation
COMPILATION DES FORCES DE L’ORDE BLESSÉS À PARIS LE 1ER MAI 2023
305 policiers et gendarmes ont été blessés lors de la manifestation Parisienne du 1er mai 2023.
Ce chiffre est important, mais il fait savoir que 72% des agents blessés en service, se blessent accidentellement selon les chiffres du ministère de l’intérieur.
Après des mois de violences policières se traduisant par des milliers de blessés, des mutilés, des arrestations arbitraires et des faux témoignages, une partie des manifestants du 1er mai ont décidé de ne plus se laisser faire.
Nous avons pour habitude de montrer les blessés du côté des manifestants, nous vous avons fait un petit récapitulatif des forces de l’ordre blessés dans cette vidéo.
Pour l’heure aucun fonctionnait n’a été blessé gravement comparer aux blessures des manifestants PS même le policier qui a reçu un cocktail Molotv qui est brûlé au 2eme degré.
En comparaison c’est la même brûlure que vous recevez lorsque la police vous gaz a bout portant avec leur gazeuse à main.(Nous savons de quoi nous parlons pour avoir été la cible des force de l’ordre à plusieurs reprises.)
Dans une prochaine vidéo allons diffusé les manifestants blessés.(Il y en a énormément et cela nous prend beaucoup de temps)
(La chanson utilisé en fond illustre l’état d’esprit des manifestants ce 1er mai 2023 et ne cautionne en rien les violences)
Crédit vidéo : Jules Ravel, Line press, Clpress et SCM pour le pavé lorrain
KLL pour le Pavé Lorrain
Poster un Commentaire