Le ministre de l’Économie doit rencontrer des chefs d’entreprise et suivre le développement du dispositif « cœur de ville » à Manosque.
Le ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, est annoncé en visite dans la ville de Manosque au début du mois de juin, selon les informations de BFM DICI. Si aucune date n’est encore officielle, le vendredi 2 juin a été arrêté.
Le maire de Manosque proche du ministre
« Vu le calendrier et les casseroles qui ne sont pas encore rangées, c’est un déplacement qui peut encore bouger », souffle une source manosquine. Proche et fidèle de Bruno Le Maire depuis de nombreuses années, le maire de Manosque, Camille Galtier, ne souhaite faire aucun commentaire pour l’instant.
Au programme de cette visite: l’industrie avec une probable rencontre de chefs d’entreprises et le dispositif « cœur de ville », qui vise à améliorer les conditions de vie des habitants des villes moyennes, doit aussi être abordé.
En 2018, la commune de Manosque a été sélectionnée par l’État pour intégrer ce programme national afin de redonner de l’attractivité à son centre-ville.
Valentin Doyen
NIKE TA MÈRE LE MAIRE !
« Je paye beaucoup de paquets de pâtes », a fait valoir le ministre de l’Économie sur France 2 samedi soir, après une question sur l’inflation.
Il n’en fallait pas moins pour provoquer une nouvelle fois les français qui n’arrivent pas a se nourrir à chaque repas, nous rappelons son salaire et son patrimoine.
11.000 euros de salaire et 500.000 euros de patrimoine !
PS : Ceci est une parodie et nous ne voulons en rien dénigrer les travailleuses du sexe.
Poster un Commentaire