Le Procureur de Digne exerce à mon endroit un minable chantage qualifié !

Version améliorée…10

Le Procureur de Digne exerce, à mon endroit, un minable chantage !

En se référant au code de la rouste ! Rémy Avon, Procureur, me menace de 2 années de prison, 4500 € d’amende & 3 ans de suspension du permis de conduire pour entrave à la circulation le 23 08 2023, sur une voie où toute circulation motorisée est interdite par arrêté : “Avertissement Pénal Probatoire” ! Au bénéfice des sociétés Boralex et Eiffage ?

Grimpant à pied 2 km de chemins pour vérifier le respect de cette interdiction, j’y croisais une Sylvie en délicatesse avec des gendarmes. Ils acceptèrent que, par courtoisie, je sois auditionné à sa place en brigade. Pour que dalle ! Les « Gardiennes de Lure », Sylvie & sa copine ayant été, depuis, placées en Garde à Vue & traduites devant le tribunal.

Toutes, tous au résultat des courses pour les 2 vieilles amazones, le 25 janvier à Digne !

Nonobstant ma demande, après un entretien de près d’1 h30, avanies anthropométriques comprises, aucun PV d’audition ne m’a été remis par les pandores de la Brigade de St Etienne-Les-Orgues, Pourquoi ? Est-ce bien légal ?

Mon pauvre Rémy, je déteste être chatouillé d’un couteau, à fortiori dans le dos & tenu par un procureur. En mémoire de Madame ma Mère & pour sa sœur, toujours en vie, passées de la Justice de la France de Pétain à celle des locaux de la Gestapo de Chambéry pour Mère, de la Rue de la Pompe à Paris pour Tante). Je te prépare une bafouille sous forme d’ …

Une lettre ouverte qui te fera part de mon courroux-coucou pour rire avec toi, de toi,

des intérêts qui te dépassent & dont tu n’es que le jouet de hochets en promotions.

Le Garde des sots & de la fauconnerie, l’Aquitator des Procs, avec la CJRB (Cour de Justice en République Bananière) au jeu du “Responsable mais pas coupable” de Georgina Dufoix, bénéficie d’un renversant écho : “Coupable mais pas responsable” .

« Ferme ta gueule ! » Ça, c’est une disqualifiante tentative de remontées des méluchiennes bretelles par Gérard Larcher, l’Iznogoud Président du Sénat de Macron. Bon courage !

 

Macron, « planteur » d’un milliard d’arbres ! Dans ce délire généralisé, le pompon au 1er de cordée, faisant dévisser Elzéar, “L’homme qui plantait des arbres”. Dans la vraie vie, le Président plante des mats pour panneaux chinois, fabriqués par des esclaves ouïghoures, avec ses potes en énergies renouvelables subventionnées, Eiffage & Boralex, après que Préfet & Proc aient collaboré à arracher les arbres de Giono !

 

« Nous n’Avon pas de chance, Rémy » sera le chapeau de ma lettre ouverte, destinée aussi amis de la Presse régionale & nationale. Avec l’histoire du projet voltaïque de Cruis, d’avant même 2009. Des flamboyantes (& pornographiques) années Castaner aux barbouses, venus ces jours-ci de Marseille – célèbre par son Port Autonome, son Boss – casser la gueule de mes copines & copains qui protègent notre montagne d’un viol en réunion.

 

Bises à tous                         Forcalquier le 8 12 23                          jean4mau@gmail.com

 

PS – J’en appelle au boycott massif des sociétés Minetto, Société Forestière de la Durance & Loxam

En cas d’incarcération uniquement, pour m’offrir des oranges, Jean-Maurice Bonnefond IBAN – RIB : FR65 2004 1010 0821 3191 4M02 902

Ce champ est nécessaire.

2 Comments

  1. Il n’y a rien à attendre d’un procureur qui classe « sans suite » avec le motif « non prévu par le Code pénal » le détournement d’argent d’un avocat !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*