La non violence ne protège pas des lacrymos et matraques

A Ste Soline ma sœur, M-A infirmière tout juste retraitée accompagnée de son fils cadet P, défilait le 25 mars dans le cortège de l’Outarde bleue sous le drapeau de la LDH.

Portant secours aux 200 blessés, certains grièvement touchés, étendus de part & d’autre d’un mauvais chemin elle priait de n’y pas découvrir son fils.

Elle est revenue profondément broyée de cette manifestation pacifique que le Ministre de l’Intérieur, les 2 Préfets des Deux-Sèvres & de Poitiers, le DGGN tous aux ordres du Président Macron ont voulu violente pour les JT du 20 heures. Objectif : convaincre les téléspectateurs que prendre soin de la nature pour nous & les générations suivantes constitue un crime que doivent réprimer les Forces de l’Ordre – « L’écoterrorisme ».

Combien de désespérés après cette journée, y compris chez les membres des Forces de l’Ordre, qui pour « décompresser » tabassent « leurs » femmes & leurs mômes … & se suicident presqu’autant que des paysans acculés par l’industrie agro alimentaire, exportant de l’eau douce avec du fuel lourd. Sous forme de céréales, de fruits & légumes & de viande ? Jean-Mau

 

 

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*