Mediapart a répertorié au moins 35 agressions racistes en moins d’une semaine

Alors que Mediapart a répertorié au moins 35 agressions racistes en moins d’une semaine, Arrêt sur Images a regardé TOUS les journaux télévisés des trois principales chaînes françaises (TF1, France 2 et M6). Ô surprise : ils n’ont trouvé aucun sujet consacré à l’une de ces 35 agressions racistes. Pas même une mention en brève… 0 seconde !
Le choix des sujets à traiter par les médias français depuis des années, et particulièrement ces dernières semaines, en dit long sur l’état d’avancer de la lepenisation des esprits.
Alors que l’extrême droite est au porte du pouvoir, les Journaux Télévisés ont choisi d’invisibiliser les agressions racistes de l’entre deux tours.
On oubliera pas.
Peut être une image de texte
Peut être une image de 2 personnes et texte
Peut être une image de texte qui dit ’Qu'importent les résultats de dimanche soir, nous savons qu'il s'agira d'une victoire historique pour l'extrême droite en France. Même sans majorité absolue, le RN va faire entrer plus de 200 députés à l'Assemblée Nationale. Du jamais vu dans l'histoire française. → Ceux qui nous disent qu'il faut "accepter" le verdict des urnes sous peine de ne pas être un bon démocrate sont à minima naïfs, mais le plus souvent malhonnêtes. Car cette arrivée du fascisme s'est s' faite grâce à des leviers peu démocratiques, à commencer par l'accaparement des principaux médias par des milliardaires proches de ces idées. 1/4’
Peut être une image de texte
Peut être une image de texte
Peut être une image de texte
Peut être une image de 1 personne et texte
Peut être une image de une personne ou plus et texte
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*