Challenge à tous les groupes ultras

Peut être une image de texte qui dit ’MERNEAUK DESPIKRE Cerveaux non disponibles @CerveauxNo Challenge pour tous les groupes ultras répondre à l'imbécile déclaratior du stupide Bruno en réalisant des tifos pour la fin du génocide en Palestine et des bombardements en Liban! Bruno Retailleau @BrunoRetailleau Je demande au @PSG inside de 'expliquer et aux clubs de veiller à ce que la politique ne vienne pas abîmer le sport, qui doit toujours rester un ferment d'unité. Ce tifo n'avait pas sa place dans ce stade, et de tels messages sont d'ailleurs proscrits par les règlements de la ขรัตบ PALESTNE STENE REE PAIX DANS’

“Free Palestine” : Les supporters ultras de la tribune Auteuil du Parc des Princes ont déployé mercredi soir un imposant tifo en soutien à Gaza, avant le match de Ligue des Champions opposant le PSG à l’Atlético de Madrid.
Étaient représentés, autour des couleurs rouge et bleu du club, un drapeau palestinien ensanglanté, le drapeau libanais, Jérusalem, des chars et une personne portant un keffieh.
Il était accompagné d’une banderole sur laquelle était inscrit : “La guerre sur le terrain mais la paix dans le monde”.
Le club du PSG indique ne pas avoir eu connaissance du déroulement du tifo, qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains, comme le président du Conseil représentatif des institutions juives de France, Yonathan Arfi, ont appelé à sanctionner les auteurs de ce message.
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*