Merlin encore une fois devant le tribunal de Digne le jeudi 7 novembre à 14h

A diffuser…

Merlin encore une fois devant le tribunal le jeudi 7 novembre à 14h à Digne

Les allées du pouvoir sont encombrées, d’agresseurs sexuels et même de violeurs, d’escrocs, de maîtres-chanteurs, de corrompus, de lobbyistes, de profiteurs en tout genre. C’est la caste des parasites. Mais, c’est un Merlin qu’on poursuit, qu’on persécute, affaire après affaire au tribunal de Digne. Faut-il publier les détails de l’acharnement policier qu’il subit ? Des copies d’écran de smartphone d’un gendarme sont actuellement traitées par l’association  » Droits & Liberté ».

Merlin Longuet est juste un « non-conformiste » mais de la catégorie irrécupérable – celle qu’ils ne supportent pas – il se dresse avec nous et bien d’autres face à tous les désastres que leur société malade génère et aggrave encore. C’est ce désordre établi tel qu’il est, que l’appareil étatique police/justice sert scrupuleusement aujourd’hui comme sous Vichy.

« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » Rien n’a changé en quatre siècles depuis La Fontaine !

Dans un climat de tensions sociales exacerbées par les injustices, les puissants  peuvent toujours ramasser dans leurs caniveaux de pauvres hères sans états d’âme pour se soumettre et servir leurs basses besognes : des vendus, des menteurs-affabulateurs, des faux-témoins et autres traîtres manipulés. Ce sont des collabos.

Comme Merlin et avec lui, c’est contre toutes ces injustices et les dévastations de plus en plus insupportables de leur monde, que nous nous rassemblons, que nous nous dressons, le condamner, c’est aussi vouloir « mettre notre liberté en cage ».

Notre solidarité se manifestera encore une fois ce jeudi 7 novembre 2024 à 14 heures devant le tribunal de Digne les Bains, où aura lieu une énième nouvelle audience de notre camarade et ami.

Les tentatives de l’isoler témoignant d’une volonté de le stopper à tout prix manifestement se répètent.

Le nombre de soutiens présents sera révélateur de notre quête de justice quand lui arrivera sous bracelet, toujours interdit de département avec une obligation de pointage hebdomadaire et une interdiction de contact avec ses frères de misère et de lutte.

Cette audience nous donnera l’occasion de rencontrer les nouveaux magistrats mis en place au TGI de Digne suite à la pétition de 64 maires de notre département qui provoqua le déplacement de l’ancien garde des sceaux Mr Dupont Moretti en janvier dernier, quelques jours avant la condamnation de Merlin…

Nous vous attendons nombreux,  force, courage et détermination

Groupe de soutien à notre camarade et ami Merlin Longuet.

Avec l’assistance de :

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*