
Attentat contre un haut responsable militaire russe en pleine capitale au moment même où s’y trouve le grand envoyé spécial de Trump, l’investisseur immobilier (!) Steve Witkoff ! Plus de peur que de mal pour l’Américain aventureux qui, se trouvait en fait, on ne prend jamais trop de précautions, très loin du magnifique feu d’artifice !
Comme le rappelle le journaliste Cyrille Amoursky, le Russe envoyé ad patres était, excusez du peu, le chef adjoint de la direction principale des opérations de l’armée russe- un des principaux responsables de l’invasion de l’Ukraine. La cible était donc bonne, que dis-je, excellente pour solde de tous crimes commis par l’individu, et le coup porté est toujours bon à prendre, ne serait-ce que pour montrer que les assassins sont invités à mal dormir sur leurs deux oreilles. Et pour montrer aussi que les services de renseignement russe sont tout sauf tout-puissants et métonymiquement que le Kremlin non plus. Mais évidemment il en faudra plus pour résister au deux néofascistes associés américain et russe. C’est sur le sol ukrainien que la défaite, oui, la défaite de Poutine et de Trump se jouera, n’en déplaise aux anti-ukrainiens de gauche alignés sur eux pour obtenir la paix-prime aux bellicistes que la majorité des Ukrainiens continue à refuser. Quoi, les Ukrainiens ? Rien à cirer pour ce beau monde qui nous recycle, mais, gaffe, il n’aime pas qu’on le lui renvoie au visage, la paix munichoise qui a ouvert les vannes de la pire guerre qu’ait connu le monde.
Il y a des boum, comme celui du jour à Moscou mais surtout sur celui du front où la Russie continue à patauger, contrairement à ce que nous disent les fakes relayés par les susdits poutiniens du monde, dans le sang de sa chair à canon. Ces boum, là où se fait la guerre, sont les prémices, si, dans le monde, les gauches et les démocrates dignes de ces noms s’en donnent la peine et les moyens, de la fin de la guerre, de l’avènement de la paix, la seule digne de ce nom. Ces boums pour la paix ne réjouissent pas les criminels de guerre et leurs complices, à Washington mais aussi, écoutez et lisez autour de vous, de leurs propagandistes zélés regroupés en front unique gauche-néofascisme. Ah, oui, ils n’aiment pas non plus. Tant pis, on s’en fout !
Voir aussi : https://www.youtube.com/watch?v=ul55acd34oI

midilibre.fr
Guerre en Ukraine : « un engin explosif rempli de mitraille », un général russe tué dans l’explosion d’une voiture près de Moscou
Ce vendredi 25 avril, un général russe est mort dans une explosion d’une voiture non loin de Moscou. Une investigation a été ouverte pour « meurtre ».
Poster un Commentaire