Arrêté le 8 mars à New York et détenu depuis en Louisiane…

Arrêté le 8 mars à New York et détenu depuis en Louisiane sans qu’aucune charge n’ait été portée contre lui, Mahmoud Khalil, ancien étudiant à l’université de Columbia et activiste propalestinien, a été empêché d’assister à la naissance de son premier enfant le 21 avril 2025.
Détenu par les autorités américaines de l’immigration pour sa participation à des manifestations propalestiniennes sur le campus, l’activiste, titulaire depuis 2024 de la carte verte de résident permanent aux États-Unis, espérait être libéré le 11 avril pour assister à l’accouchement de son épouse, Noor Abdalla.
Malgré les appels de ses avocats, les autorités ont refusé sa libération temporaire. Retenu à plus de 1600 kilomètres de sa famille, Mahmoud Khalil a juste eu le droit de vivre cet événement par téléphone.
Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’+ "Mon fils et moi ne devrions pas traverser ses premiers jours sur Terre sans Mahmoud. L'ICE et l'administration Trump nous ont volé ces moments précieux en tentant de faire taire le soutien de Mahmoud pour la liberté de la Palestine." Noor Abdalla, épouse de Mahmoud Khalil’
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*