Et si vous deveniez sociétaire de Blast ?

Blast - Le souffle de l'info
Le souffle de l’info

Cher·e·s abonné·e·s, cher·e·s ami·e·s de Blast,

Depuis sa création, Blast s’est donné pour mission de produire une information libre, rigoureuse, sans publicité ni actionnaire privé. Cette aventure, nous la menons grâce à vous — lecteurs, lectrices, soutiens de la première heure ou nouveaux venus, toutes et tous animés par la même exigence d’un journalisme utile et indépendant.

Aujourd’hui, nous avons besoin d’aller plus loin.
Nous avons besoin de vous.
Et si vous deveniez sociétaire de Blast ?

Devenir sociétaire de Blast, c’est notre liberté, celle de défendre l’indépendance éditoriale et soutenir un média 100 % indépendant.
Aucune publicité, aucun milliardaire, aucune influence partisane : notre seul cap, c’est celui de l’information au service du public. Le sociétariat est la garantie de cette liberté. En rejoignant notre coopérative, vous contribuez concrètement à la préservation de cette indépendance.

Devenir sociétaire de Blast, c’est s’engager et combattre le racisme et l’extrême droite, défendre la démocratie, le bien commun, la prééminence du vivant, la solidarité.
Face aux discours de haine, aux reculs démocratiques et à l’effondrement écologique, nous ne voulons pas rester spectateurs. Nous voulons comprendre, enquêter, donner la parole aux luttes, ouvrir des horizons. Et nous avons besoin de vous pour le faire.

Devenir sociétaire de Blast, c’est agir et constituer un contre-pouvoir face aux médias dominants, et participer au développement d’un média d’utilité publique.
Dans un paysage médiatique de plus en plus concentré, façonné par les logiques financières et les intérêts privés, chaque sociétaire renforce notre capacité à proposer une autre voix. Une voix libre, critique, fondée sur des faits et tournée vers l’intérêt général.

👉 Rejoignez-nous : devenez sociétaire de Blast, aujourd’hui.

Merci pour votre fidélité, votre confiance et votre engagement à nos côtés.

L’équipe de Blast,

Soutenez Blast, le souffle de l’info.
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*