
LE SUCCES DE LA PÉTITION CONTRE LA LOI DUPLOMB, Y COMPRIS CHEZ LES PAYSANS, REND FOUS LA FNSEA ET LA COORDINATION RURALE QUI PERDENT PIED EN MILIEU RURAL
En réponse au succès de la pétition contre la loi Duplomb, un commando de la Coordination rurale qui s’avère de plus en plus comme le bras armé de la FNSEA, a saccagé les locaux des écologistes de EElV à Toulouse.
Comme de nombreux paysans ont signé la pétition contre la loi Duplomb comprenant aux côtés de la Confédération paysanne que cette loi est nocive pour la santé de la population mais avant tout pour pour celle des agriculteurs, ce qui est de plus en plus visible au fur et à mesure que des cas de cancers se déclarent, la FNSEA des grands patrons de l’agroalimentaire qui n’ont rien à voir avec des paysans, et la Coordination rurale d’extrême-droite, tous deux favorables à la loi Duplomb pour remplir les poches des grands patrons de l’industrie agro-alimentaire mènent une violente campagne contre tous les opposants à cette loi, parce qu’ils comprennent que le monde paysan pourrait bien couper les liens avec eux.
La FNSEA le fait en écrivant l’argumentaire et les mensonges pour les députés LREM, LR, RN et pour les ministres du gouvernement. La Coordination rurale le fait avec les méthodes des fascistes, brutaliser et menacer.
Tandis qu’il est apparu 17 pétitions pour défendre la loi Duplomb (avec seulement quelques centaine de signatures, c’est dire le succès de la loi Duplomb) et 16 autres contre la loi mais qui ne font que semer la confusion apparaissant en premier sur Google et disperser les signatures, il est plus jamais nécessaire de signer cette pétition, pour la santé de tous, pour les paysans, mais aussi contre les industriels de l’agro-alimentaire qui nous empoisonnent en essayant de se faire passer pour des paysans, et contre les méthodes fascistes de la Coordination rurale.
Lien avec la pétition : https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-3014
Poster un Commentaire