
Bonjour,pour info et action si vous le jugez utile et pertinent pour défendre nos libertés et droits fondamentaux, particulièrement menacé par ce traité international.Bel été à vous.MurielleDe : Sébastien Lukomski < petitions-fr@citizengo.org >
UN :
Objet : Ce texte devient une loi contraignante le 19 juillet, à moins que nous n’agissions maintenant.
Date : 09/07/2025 06:03:26 Europe/Paris
Bonjour
Vous vous souvenez de la manière dont le Traité sur les pandémies de l’OMS a failli passer inaperçu, et cela, jusqu’à ce que vous et moi braquions les projecteurs dessus ?
Eh bien, pendant que le monde avait les yeux rivés sur ce feuilleton, l’OMS a discrètement fait passer autre chose en urgence : le transfert de nombreuses mesures rejetées du Traité sur les pandémies vers les amendements au Règlement sanitaire international (RSI).
Je suis ce lève-tard obstiné qui reste debout jusqu’à deux heures du matin à éplucher chaque labyrinthe juridique de 77 pages, chaque note de bas de page, chaque modification de dernière minute, pour que vous n’ayez pas à le faire.
À chaque menace portée à nos libertés, je tire la sonnette d’alarme : aujourd’hui, la sirène rétention.
Voici le cauchemar résumé en une phrase : le 19 juillet, les bureaucrates de l’OMS feront en sorte que ces amendements leur donnent tous les pouvoirs d’urgence qu’ils convoitent depuis le COVID, à moins que votre gouvernement ne dise «NON» par écrit.
C’est pour cela que je vous écris, parce que vous et moi pouvons encore empêcher cela. Il suffit d’une seule lettre de votre gouvernement pour vous protéger contre de nouveaux confinements et une « tyrannie pandémie ».
Souvenez-vous du chemin parcouru. Vous et moi venons de sortir du combat de notre vie contre le Traité sur les pandémies de l’OMS et grâce à votre détermination, nous avons bloqué les dangers les plus graves et mis les mondialistes en échec !
Vous avez fait hésiter les gouvernements. Vous avez perturbé leur plan.
C’est grâce à vous qu’ils n’ont PAS PU aller jusqu’au bout !
Mais les amendements au RSI menacent de réintroduire en douce la majorité de ce que nous avons combattu si durement. Alors, il faut recommencer, dès maintenant.
Laissez-moi vous expliquer clairement les choses : ceci N’EST PAS le Traité sur les pandémies de l’OMS.
C’est autre chose. Un accord séparé, mais connecté.
Si le Traité sur les pandémies est une sorte de « déclaration de mission », alors les amendements au Règlement sanitaire international (RSI) en sont l’outil d’application.
Ce sont les soi-disant « muscles juridiques » derrière la dangereuse prise de pouvoir de l’OMS.
Ils prétendent donner à l’OMS un pouvoir légal dans n’importe quelle « urgence sanitaire » autoproclamée, sur votre famille, votre quartier, votre église et votre pays.
Et voici la partie la plus terrifiante : ils ne parlent jamais clairement ce que cela signifie !
On ne sait absolument pas ce que l’OMS pourra exiger si ces règles entrent en vigueur.
Le Traité sur les pandémies est, techniquement, encore incomplet. Il doit encore être ratifié pays par pays.
Mais les amendements au RSI ? Ils prétendent être automatiquement tout payé membre qui ne les rejette pas et ils ont déjà été adoptés !
Ils ont été imposés dans un chaos total lors de l’Assemblée mondiale de la santé en mai 2024, dans le plus pur style de l’OMS.
Je m’en souviens comme si c’était hier : aucun vote officiel, aucun procès-verbal, juste une sombre déclaration de « consensus » alors que moins d’un tiers des pays étaient mêmes présents dans la salle.
Et maintenant, à moins que nos dirigeants ne les rejettent effectivement par écrit d’ici le 19 juillet 2025 , ces bureaucrates radicaux de l’OMS prétendront que ces nouvelles directives deviennent une loi contraignante !
Automatiquement. Sans vote.
Et les pouvoirs qu’ils ont inscrits dans ce texte ? Effrayants ! Regardez ce que j’ai trouvé, en toutes lettres :
- Donner au Directeur général de l’OMS le pouvoir exclusif de déclarer une « urgence de santé publique », prétendant ainsi pouvoir forcer les pays à agir, même s’ils s’y opposent (Article 12)
- Créer de nouvelles « autorités nationales » pour appliquer les ordres de l’OMS à l’intérieur de chaque pays (Article 4)
- Exiger une conformité massive aux vaccins et « produits de santé pertinents » , y compris expérimentaux (Articles 13A et 18)
- Construire des systèmes de surveillance numérique pour suivre votre comportement sanitaire en temps réel (Annexe 1)
- Censurer tout ce qu’ils appellent une « désinformation », y compris des critiques légitimes (« gestion de l’infodémie », Annexe 1.3(e))
- Partagez vos données médicales personnelles à l’échelle mondiale , avec des garanties minimales (Articles 44 et 45)
Acheminer les fonds d’urgence via un « Mécanisme financier de coordination » opaque et non élu, lié à Big Pharma (Article 44bis)Vous comprenez maintenant pourquoi je suis inquiet ?Et ce n’est pas un projet hypothétique. Ces amendements ont déjà été adoptés.
Il n’y a aucun vote à venir contre lequel nous temporairement nous battre. La meilleure issue possible est que votre gouvernement les rejette formellement avant le 19 juillet 2025.
Et le pire dans tout ça ?
Ils n’ont même pas besoin d’une pandémie…
L’OMS peut déclarer une « urgence sanitaire mondiale » pour n’importe quelle menace potentielle , sans preuve, sans contrôle, et sans le consentement de votre pays !
Si nos gouvernements ne font rien, toute cette folie entrera en vigueur par défaut !
Ils veulent que vous baissiez la garde, que vous pensiez avoir gagné, et que vous passiez à autre chose. Moi, j’ai besoin que vous fassiez exactement l’inverse.
Murielle, vous et moi avons vu de nos propres yeux ce que les « pouvoirs d’urgence » peuvent entraîner.
Vous l’avez vécu ! Confinements, obligations vaccinales, fermetures de frontières, interdictions de culte.
Maintenant, imaginez que tout cela se reproduise , mais cette fois, le gouvernement serait obligé de sacrifier votre liberté au profit d’un bureaucrate nommé par l’OMS.
C’est de votre vie qu’il s’agit. De vos enfants. De vos parents. De votre liberté de travailler, prier ou voyager.
Vous êtes déjà levé par le passé. Levez-vous à nouveau.
Souhaitez-vous revivre une ère comme celle du Covid, ou pire, au bon vouloir des mondialistes de l’OMS ?
ALORS AGISSEZ MAINTENANT ! Rejetez le RSI. Avant qu’il ne soit trop tard.
Merci pour vos fiançailles,
Sebastian Lukomski et toute l’équipe de CitizenGO
PS : Je sais que tout cela est complexe, et qu’il peut être épuisant de rester constamment vigilant. Mais vous et moi ? Nous n’avons pas le droit de baisser les soutiens-gorge. Pas si nous tenons à la liberté.
Car le 19 juillet est la date limite.
C’est à ce moment-là que ces amendements au RSI deviendront automatiquement juridiquement contraignants. Aucun vote national. Aucun débat public.
Juste le silence de votre gouvernement et boum, c’est acte.
Mais il est encore temps de répondre à ces radicaux de l’OMS avec notre propre BOUM ! Une seule lettre de la part de vos dirigeants suffit.
Signez la pétition maintenant — Protégez vos libertés, avant qu’il ne soit trop tard.
Pour plus d’informations :
La 77e Assemblée mondiale de la santé : Modestes amendements au RSI-2005… Plus d’attentes à l’égard du « traité sur les pandémies » de l’OMS ?
Règlement Sanitaire International (2024)
https://apps.who.int/gb/bd/pdf_files/IHR_2022-fr.pdf
Les amendements 2024 au Règlement sanitaire international : Commentaire (Partie I : Questions de procédure)
Poster un Commentaire