Comme chaque année, nous nous autorisons à passer en mode estival. Cela ne signifie pas que nous suspendons les publications mais que les articles seront publiés au fil des vagues sans nous tenir à la tyrannie habituelle des lundis matins. Une première dizaine d’articles seront publiés dans les heures qui viennent. Et si vous vous dites, « ah ces feignant.e.s prennent des vacances », ce n’est malheureusement pas le cas. Nous allons passer une bonne partie de l’été à nager certes, mais aussi (…)
Comme chaque année, nous nous autorisons à passer en mode estival. Cela ne signifie pas que nous suspendons les publications mais que les articles seront publiés au fil des vagues sans nous tenir à la tyrannie habituelle des lundis matins. Une première dizaine d’articles seront publiés dans les heures qui viennent. Et si vous vous dites, « ah ces feignant.e.s prennent des vacances », ce n’est malheureusement pas le cas. Nous allons passer une bonne partie de l’été à nager certes, mais aussi à préparer la publication à la rentrée de quatre nouveaux livres aux éditions lundimatin. Vous pouvez en lire les présentations dans les articles ci-dessous ou bien vous rendre sur notre nouvelle page dédiée : www.lundi.am/livres.
Bonnes vacances !
lm
PS : Si vous souhaitez nous soutenir, il est encore et toujours temps, même à la plage. C’est par ici : Si comme nous vous pensez que lundimatin est le meilleur journal du monde. |
Poster un Commentaire