Répression à Montpellier : ca continue. Appel à solidarité !

 Chers amis et camarades,

Nous nous permettons de vous écrire à nouveau car encore une fois, la répression s’abat sur Montpellier. Vous trouverez les éléments factuels ci-dessous.

Si le préfet est à l’origine des arrêtés d’interdiction, nous constatons le rôle très actif et politique du maire, Michael Delafosse (PS et proche des milieux macroniste), en faveur d’Israël, par le prêt de nombreuses salles aux représentants de cet Etat, de même qu’une communication très prolix pour soutenir Israel, la défense de la « journée de Jérusalem », le CRIF dont il est très proche et qu’il aide à être invité dans les établissements scolaires, ou ses attaques répétés contre la LFI accusé d’être « antisémite ». Rien par contre pour dénoncer le génocide.

Nous estimons que le rôle politique du maire est central dans la répression que nous subissons.

 

Au nous vous demandons de faire connaitre les éléments de la répression dans notre ville pour éviter notre isolement, et nous vous demandons de nous envoyer des prises de position de soutien d’organisation de votre ville, ou de citoyens. Pour aider, vous trouverez un modèle en PJ.

Nous les ferons connaitre publiquement à Montpellier, ce qui ne pourra que nous renforcer.

 

Fraternellement,

 

La LP 34.

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*