
A Gaza, c’est l’apocalypse. L’armée israélienne s’y déchaine avec une violence sans précédent. Gaza s’est transformée en enfer sur terre. Le dr Ahmed Moghrabi reçoit des messages déchirants de familles qui ont été ses patients qui sont condamnées à la mort faute de pouvoir se payer un déplacement vers le Sud.
Si jamais parmi vous se trouve quelqu’un qui souhaite sauver la vie d’une de ces familles, s’il vous plait entrez en contact avec nous.
Notre professeure d’anglais, Olfat, a documenté le voyage qu’elle a fait depuis Gaza vers Deir El Balah. Ci-dessous vous verrez la video que nous avons montée à partir de ce qu’elle nous a envoyé. Elle a accompagné cet envoi d’un message:
« Je vous remercie sincèrement pour le soutien financier qui m’a permis d’emménager en toute sécurité sur le nouveau site de l’école Delphine et du camp Delphine à Deir al-Balah. Votre générosité a été une bouée de sauvetage pour moi et les enfants, nous protégeant du déplacement et nous donnant l’espoir d’une stabilité après tant d’épreuves. Vous m’avez sauvée ainsi que mes enfants. Maintenant nous sommes hors de danger grâce à votre soutien ».
Ce soutien nous l’avons pu l’envoyer grâce à vos dons.
Ces remerciements vous reviennent.
Nous avons besoin plus que jamais de ce soutien.
Nous faisons face à des dépenses imprévues pour mettre notre équipe en sécurité.
Merci à vous.
BE29 0689 5351 3764
Poster un Commentaire