Ecœurement à l’issue de la « conférence de presse » de Starmer et Trump

Il n’y a pas de mots assez forts pour décrire mon écœurement à l’issue de la « conférence de presse » de Starmer et Trump.
Starmer s’est couché devant Trump comme un chien devant son maître, au point de lui abandonner la gestion des questions des journalistes (questions tres fades au demeurant).
Le « convicted felon » Trump a pu se pavaner, débiter ses pires mensonges sur le coup raté du Capitole, répandre son infâme propagande sur les migrants criminels, étaler son « drill baby drill » climatonegationniste, jouer au pacifiste déçu sur l’Ukraine, se feliciter d’avoir fait la paix entre l’ABerbaidjan et l’Albanie (sic), affirmer que Jimmy Kimmel etait suspendu parce que son late show est mauvais (rien à voir avec la liberté d’expression, bien sur…) et, last but not least, prétendre que l’attaque du Hamas le 7 octobre était « le plus grand crime de l’histoire de l’humanité ».
S’il fallait encore une démonstration du fait qu’il n’y a rien à attendre des gouvernements imperialistes européens, cette honteuse tribune offerte à l’aspirant dictateur Trump par le social-democrate Starmer – avec l’aide de la monarchie pour flatter le Narcisse – devrait suffire à convaincre même les plus idiots. Gloire aux activistes qui ont mis du poivre et du vinaigre dans ce sirop degoutant en projetant la photo de l’abuseur sexuel Trump avec son pote Epstein sur les murs de Windsor!
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*