Trump envisage de gracier Ghislaine Maxwell.

Après que la Cour Suprême américaine ait rejeté l’appel de Ghislaine Maxwell, la complice d’Epstein dans son réseau de pédophilie, et confirmé sa peine de prison, Trump a déclaré qu’il envisageait alors de gracier Ghislaine Maxwell.
La galaxie Trumpiste et d’extrême-droite sont dans tous leurs états, parce qu’après le refus de Trump de publier les documents de l’affaire alors qu’une grande partie de sa campagne électorale avait été centrée sur sa dénonciation de la pédophilie et sa volonté de publier les dossiers, après avoir fait bénéficier à Ghislaine Maxwell d’une prison de luxe, Trump envisage carrément maintenant de la gracier.
Tout le monde pense évidemment que la grâce présidentielle est le prix de l’achat du silence de Ghislaine Maxwell pour qu’elle ne dénonce pas la complicité de Trump avec Epstein. Quoi qu’il en soit, Trump ne peut pas empêcher les américains de penser d’autant que ses condamnations pour viol et pour fraude financière viennent déjà d’être confirmées par la justice malgré les appels et les menaces de Trump. Un mafieux, à la mentalité de mafieux et aux mœurs et aux méthodes de mafieux, autrement dit un fasciste.
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*