Un clan de criquets mafieux neofascistes s’est emparé du pouvoir

Le mec, Zhao, a plaidé coupable de blanchiment d’argent, sa société de crypto ((Binance, basée aux iles cayman) a accepté de payer 4.3 milliards de dollars de dedommagement au fisc américain, lui même à payé sans sourciller une amende personnelle de plusieurs millions de dollars car il a ete accusé de faciliter par ses activités le terrorisme et les trafics en tout genre, à commencer par la drogue…
TRUMP LUI ACCORDE SON PARDON PRESIDENTIEL
Binance participe à des projets d’investissement dans les crypto impliquant une société basée dans la Trump Tower, au conseil d’administration de laquelle siègent e.a. les fils Trump. Lorsqu’une journaliste lui a demandé, en conférence de presse, d’expliquer les raisons de son pardon, Trump a répondu qu’il ne connaissait pas Zhao, mais que celui-ci avait été condamné injustement par l’administration Biden. Quand la journaliste a évoqué les liens avec les investissements du clan Trump dans les crypto, Trump lui a brutalement coupé la parole en disant « vous n’y connaissez rien, fake news ».
En parallèle, ce dangereux bouffon neofasciste détruit l’aile Est de la Maison Blanche – un bien public – sans la moindre autorisation de quiconque, pour ériger une « salle de bal » ruisselante de dorures kitsch, financée par les GAFA et Lockheed Martin…
En parallèle encore, Trump se vante d’avoir levé des fonds privés et anonymes pour payer les militaires privés temporairement de salaire par le « Shutdown » gouvernemental…
En parallèle toujours, les bandes masquées de la police de l’immigration (ICE) raflent tout ce qui n’est pas blanc dans les rues des grandes villes US qui ont voté contre Trump, accusant les migrant.e.s d’être des criminel.les.
En parallèle enfin Trump vole au secours du fasciste argentin Milei à la veille des élections, dit ouvertement qu’il veut mettre la main sur le Venezuela pour son pétrole, et déploie une armada qui coule sans sommations des bateaux dans les eaux internationales, sous prétexte de « guerre contre les cartels de la drogue ».
Je laisse de côté le projet de Riviera à bâtir sur les cadavres de dizaines de milliers de Palestinien.ne.s, les plaidoyers pour que le peuple ukrainien s »applatisse devant le tsar Poutine, et l’incroyable mepris criminel pour les avertissements angoissés des milliers de climatologues et autres scientifiques du monde entier.
Voila ou nous en sommes. Un clan de criquets mafieux neofascistes s’est emparé du pouvoir dans le principal bastion du capitalisme mondial, s’approprie l’Etat pour s’en mettre litteralement plein les poches, jette a la poubelle 150 ans de lois de la physique et détourne l’attention par une propagande digne de Goebbels… Et que font « nos » dirigeants? Ils font la courbette devant le Chef du gang – un violeur et fraudeur condamné par la justice.
Les temps sont durs, mais il faut esperer que le balancier reviensra dans l’autre sens. Faisons front, tenons bon.
SOLIDARITE AVEC LES LUTTES DU PEUPLE AMERICAIN CONTRE LE TYRAN!
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*