Vraies victimes, ignorées par les médias des milliardaires

Antoine Montpellier

Vous avez en vidéo les propos, sur la condamnation de Nicolas Sarkozy, d’une femme qui a perdu un proche dans l’attentat perpétré en 1989 contre un DC10 d’UTA sur ordre du dictateur libyen, Mouammar Kadhafi (1), que Nicolas Sarkozy, élu président de la République reçut en grande pompe à Paris en 2007.
L’enquête menée pendant deux ans a établi formellement la responsabilité de M Kadhafi, le commanditaire, et de son beau-frère, l’exécutant, Abdallah Senoussi. Mais il se trouve que le président libyen a lui-même fait aveu de sa responsabilité par l’accord trouvé en 2003 sous l’égide de Chirac pour indemniser les familles des 170 victimes de l’attentat. Sans jamais accepter cependant d’extrader A Senoussi !
Deux ans plus tard en 2005, puis en 2006, Guéant et Hortefeux, proches parmi les plus proches de N Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, n’hésitèrent pas à rencontrer en Libye même A Senoussi, pourtant condamné par contumace à la réclusion criminelle à perpétuité en 1999 par la France ! Le tribunal judiciaire de Paris a aujourd’hui établi, preuves à l’appui, contrairement à ce qui est seriné partout ou presque dans les médias, que c’est ce voyage qui a enclenché la réalisation du pacte de malfaiteurs, aux fins de financement par la Libye de la campagne électorale de N Sarkozy, qui lui a valu sa condamnation ainsi que celle de ses deux proches !
Précision : comme indiqué dans la vidéo que j’ai postée avant celle-ci, « en droit français, dans le cas des délits graves, il n’y a pas besoin que le délit aboutisse. La préparation du délit est un délit. C’est ce qu’on appelle l’association de malfaiteurs. Si vous préparez un attentat et que l’on vous serre avec trois kalashnikov chez vous, on ne vous juge pas pour trafic d’armes. On vous juge pour association de malfaiteurs en vue de faire un acte terroriste. Même si vous ne l’avez pas encore fait. » La condamnation de N Sarkozy pour association de malfaiteurs aux fins d’établir un pacte de corruption est donc dûment motivée judiciairement ! N’en déplaise à ses soutiens poussant des cris d’orfraie.
Quant aux relations de Nicolas Sarkozy avec le commanditaire, judiciairement reconnu, de l’attentat du DC10, Mouammar Kadhafi, après son élection comme président de la République, on ne s’étonnera pas qu’elles ne soient jamais évoquées ni par les médias ni par les politiciens révulsés par la sentence judiciaire que l’on sait. Pas plus que les susdits ne tiennent compte de ce que pensent les proches des victimes de l’attentat de cette décision judiciaire dont on n’oubliera pas qu’elle a condamné les trois accusés à les indemniser solidairement.
Parole aux vraies victime
s, ignorées par les médias de nos milliardaires.
Par

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*