Et puisqu’on ne va pas quitter la musique, je ne vais pas quitter ce message sans vous recommander très vigoureusement, très énergiquement, très hardiment mais surtout très sérieusement, un concert qui aura lieu la semaine prochaine. Un concert qui aura lieu le samedi 20 décembre au Théâtre du Gouvernail, 5 passage de Thionville 75019 Paris à 17h. C’est un concert de Lung’s Poetry : Echos d’une symphonie poétique.
Je vous ai déjà parlé de Lung’s Poetry dans une précédente niouzeletteur. Sa musique est d’une beauté unique. Voix, piano, flute : on s’envole toujours. On plane en spirales et tourbillons. Depuis six mois que j’écoute Lung’s Poetry, je l’écoute – comme toutes les musiques que j’aime – tous les jours. Comme dirait Rimbaud, c’est de l’âme pour l’âme : parfums, sons, couleurs. Par exemple, cette reprise de Nina Simone, Feelin’ Good.
Et plus généralement ce live complet à la radio.
Et puis l’EP publié récemment par Lung’s Poetry, Breathe, d’une beauté affolante, et que vous pouvez trouver sur le site officiel. Avec ce morceau dingue en ouverture, Poisonous Bay.
Un concert de Lung’s Poetry à Paris, c’est un événement. Alors venez. Et si vous venez, réservez.
Poster un Commentaire