Aujourd’hui, parmi bien d’autres choses, on découvre un témoignage de Mark Epstein de 2023 déclarant au FBI que son frère Jeff, le pédophile, a été assassiné en prison parce qu’il allait donner des noms et que l’assassinat a été approuvé par Trump.
Aussitôt le département de la Justice a déclaré que c’était un faux – alors que c’est un document qu’ils viennent de publier !!!? – .
On se demande s’il y a encore un pilote dans l’avion.
En même temps, des documents un moment publiés, disparaissent on ne sait pas pourquoi. De plus, le département de la Justice estime maintenant qu’il lui faudra longtemps pour tout publier – après avoir dit il y a quelques jours qu’ils avaient tout publié- étant donné qu’il faut qu’ils censurent 1 million de pages… au prétexte de protéger les noms des victimes, alors que bien des victimes vont manifester en janvier pour exiger la publication totale. C’est surtout parce que l’administration Trump protège le nom de Trump et des autres coupables ( certains sont connus mais toujours pas inquiétés comme le grand argentier du Parti Républicain). Tout le monde comprend que Trump qui hier prétendait lutter contre « l’Etat profond », aujourd’hui le protège parce qu’il en est le cœur.

Poster un Commentaire