TRUMP UN BATEAU QUI COULE

L’avalanche quotidienne de révélations donnée par la publication des dossiers Epstein – bien que très largement censurée – est telle qu’on ne sait plus où donner de la tête. En tous cas, il est clair pour tous que le régime de Trump a entamé sa chute et que même s’il y a des soubresauts, il n’y aura pas de retour en arrière. On avance vers des temps meilleurs.
Dans le flot de nouvelles quotidiennes, peut-être la plus comique : le FBI a caviardé une grande partie des textes qu’il a publiés en le recouvrant de noir mais pour faire des économies Musk, de son temps, avait résilié l’abonnement Adobe, aussi les petites carrés sombres qui recouvrent une parti des documents peuvent être enlevés avec une toute petite manipulation informatique donnée par Anonymous,, résultat on voit tout ! Sacré professionnalisme de l’administration Trump ! Et on apprend ainsi qu’une fille de plus du réseau Epstein a déclaré avoir été violée par Trump.
Là dessus, le chef du FBI, Keish Patel, qui avait déclaré sous serment il y a quelques jours que Trump n’est en rien concerné par ce qu’il y a dans les dossiers est donc démenti par le contenu des documents et puis il déclare alors que ça y est ils ont tout publié. Le lendemain, le FBI déclare qu’ils ont retrouvé un nouveau disque dur avec un million de pages. Un cirque ! Des numéros de clowns !
Il faut dire que dans une dictature, la compétence est un crime parce que c’est une menace contre le dictateur.
Mais ce n’est pas fini ! Trump pète alors une durite, passe sa nuit à tweeter des propos incohérents demandant que le FBI arrête de publier ces documents qui n’ont pour but, selon lui, que de cacher les immenses résultats de Trump et exige publiquement que le FBI ne publie plus que des choses contre les Démocrates ! Incroyable mais vrai ! Ça sent la panique totale.
Et puis, cerise sur le gâteau, on apprend qu’une enquête avait déjà été ouverte en 2019, au moment de l’arrestation de Epstein( puis de sa mort) et qu’on avait alors les noms de dix complices, jamais publiés sauf celui du milliardaire Wexner,, mais que Trump a rapidement licencié une grande partie de l’équipe du FBI. Bref que l’enquête Epstein a déjà été enterrée une première fois sous Trump. Depuis, Wexner qui était le grand financier de Epstein, celui qui lui a mis le pied à l’étrier, l’homme sans lequel Epstein n’aurait jamais pu avoir les centaines de millions de dollars dont il a disposés pour créer ses affaires, acheter son île, son ranch, ses villas, ses appartements, n’a jamais été entendu ni inquiété par la police et la justice… mais Wexner est aussi le grand argentier du Parti Républicain ! Le parti des valeurs familiales, morales, chrétiennes… Ceci explique peut-être cela.
Là dessus, les victimes du réseau Epqtein se font entendre :  » Mais que croient-ils, au ministère de la Justice ! Nous sommes 1200 victimes, croient-ils il qu’on a tout oublié ? Qu’on n’est pas capables, toutes ensemble, de retrouver des souvenirs, de mettre des noms sur des lieux, sur des visages ? Nous avons laissé une chance à ce gouvernement de faire son travail. Mais s’ils ne publient pas la liste des complices d’Epstein d’ici janvier, nous le ferons nous-mêmes, avec l’aide de nos avocats et des élus qui nous soutiennent ».
Aujourd’hui, on ne sait pas bien si le plus odieux dans la situation c’est l’horreur de cette bande d’homme d’argent sans morale qui se croient au dessus des lois ou la lâcheté de la grande presse qui sachant ce que tout le monde sait continue à attribuer un quelconque crédit à ce que disent et font ces ordures en contribuant ainsi à les protéger
(La nouvelle version de la photo officielle du coupe présidentiel américain)
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*