La solution pour les opprimés réside dans l’unité et l’organisation

« Nous avons déclaré à maintes reprises – et nous le répéterons – que la voie de la libération des travailleurs et des opprimés ne réside pas sur l’imposition de dirigeants d’en haut, ni sur la dépendance vis-à-vis des forces étrangères, ni sur les factions de l’establish Elle réside plutôt dans l’unité, la solidarité et la création d’organisations indépendantes sur les lieux de travail, les communautés et au niveau national. Nous ne devons pas nous permettre d’être une fois de plus victimes des luttes pour le pouvoir et les intérêts des classes dirigeantes.
Le Syndicat condamne aussi fermement toute propagande, justification ou soutien d’une intervention militaire de pays étrangers, y compris les États-Unis et Israël. De telles interventions ne conduisent pas seulement à la destruction de la société civile et à l’assassinat de civils, mais fournissent également un autre exemple de la violence et de la répression continues de la part des personnes au pouvoir. L’expérience passée a montré que les États occidentaux dominants n’accordent absolument aucune valeur à la liberté, aux moyens de subsistance ou aux droits du peuple iranien.
Nous exigeons la libération immédiate et inconditionnelle de tous les prisonniers et nous insistons sur la nécessité de localiser et de poursuivre ceux qui ont ordonné et commis l’assassinat des manifestants.
Vive la liberté, l’égalité et la solidarité de classe
La solution pour les opprimés réside dans l’unité et l’organisation »

En savoir plus sur Les gilets jaunes de forcalquier

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*