LE SUPRÉMACISME OCCIDENTAL
déstabilise toute nation désignée comme un obstacle à son hégémonie.
Tous les pays doivent se soumettre au dictat occidental sous peine d’être attaqués de l’intérieur, de subir des sanctions économiques, un embargo, des bombardements réguliers, une propagande médiatique de diabolisation.
Les nations occidentales s’arrangent entre elles, au détriment des dominés.
La vie chère est la conséquence des sanctions économiques. Elle créait les conditions d’un soulèvement populaire.
Alors, menacé de l’intérieur, l’état met en marche une répression aussi prévisible que meurtrière.
Connaissez-vous un état ( démocratique ou dictatorial ), en proie à une insurrection, l’accepter sans la réprimer ?
Je ne la cautionne pas.
Je la dénonce en précisant les racines du mal.
La suprématie occidentale refuse à certains pays du monde de disposer de l’arme nucléaire.
Pourtant, cet armement devient indispensable à la survie des régimes refusants la vassalisation, le retour au désordre colonial criminel.
La suprématie occidentale raciste considère détenir un droit d’existence sur les peuples non-blancs et musulmans. Elle s’arroge le droit de massacrer des populations civiles, de larguer des bombes atomiques sur des civils, de coloniser, d’enlever des présidents, de tuer des dirigeants, des scientifiques, des intellectuels, des artistes…
Dans «DISCOURS SUR LE COLONIALISME» (1950), Aimé Césaire écrit;
« Ce que l’Europe ne pardonne pas à Hitler, ce n’est pas le crime en soi, le crime contre l’homme, ce n’est pas l’humiliation de l’homme en soi, c’est le crime contre l’homme blanc, c’est l’humiliation de l’homme blanc, et d’avoir appliqué à l’Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu’ici que les Arabes d’Algérie, les coolies de l’Inde et les nègres d’Afrique »
Des européens ont envoyé dans des camps de concentration, d’autres européens parce qu’ils étaient de confession juive.
L’Objectif était l’extermination de civils.
UNE BARBARIE
Rien n’a changé. L’Europe reste l’épicentre des pires crimes contre l’humanité commis sur son sol et à l’extérieur de son territoire.
Elle est prête à recommencer.
Il est temps que les opprimés n’acceptent plus le désordre mondial qui n’a que trop duré et dont ils sont les victimes permanentes.
Le suprématisme blanc est une réalité, un logiciel, une logique dont les occidentaux blancs ne mesurent pas le poison qu’il représente pour eux-mêmes.
Preuve de l’inconséquence, de l’inconscience, de l’aveuglement de cette suprématie occidentale blanche, le concept de GRAND REMPLACEMENT !
Comme je le dis et l’écris depuis des années, les seuls peuples de la planète qui ont « grand remplacé » d’autres peuples sont les européens eux-mêmes.
ILS ONT COLONISÉ MASSACRÉ GÉNOCIDÉ LES PEUPLES DES AMÉRIQUES DES CARAÏBES DE NOUVELLE-ZÉLANDE DE TASMANIE D’AUSTRALIE ET ONT PRIS LEURS PLACES
Regardez les visages de celles et ceux que Trump appelle « LES MIGRANTS »
Tous sont des autochtones.
ALORS TOUT LE MONDE DEBOUT, que la nouvelle humanité plurielle s’exprime.
Un autre monde est possible, l’humanité est une et indivisible, sauf pour les racistes et pas seulement.
C’est ça la suprématie blanche. L’incapacité à accepter, à comprendre la dénonciation légitime de son extrême violence qu’elle a exercé et fait encore subir au reste de l humanité.
Les pays opprimés par l’occident préféreront toujours aux occidentaux, les chinois, les russes, les turcs, les coréens…etc…parce qu’ils n’ont pas de passé colonial, esclavagiste avec ces états en lutte contre l’oppression occidentale.
Par son logiciel de dominant permanent, l’occident n’arrive pas à l’intégrer.
Les défenseurs de la civilisation occidentale critiqueront ma publication. Elle met mal à l’aise, rend la position de l’occident inconfortable.
Désormais, LES DAMNÉS DE LA TERRE NE SE LAISSENT PLUS FAIRE !
Les autres approuveront la véracité de mon propos car il est factuel.
( le réalisateur Sembène Ousmane )
Poster un Commentaire