LR: Les « flics » de tous types devraient finir par se lasser de l’exploitation médiatique indécente de leurs morts – dont les suicides prennent toutes leurs places – dus aux conséquences dramatiques des politiques insensés des politicards de toutes obédiences. Ils les envoient au front pour défendre les profiteurs et ils y prennent aussi des risques, pourtant sans intérêts pour la population. D’abord nous nous affligeons de la mort de tout homme, celle de Steve jeté dans la Loire, comme celle d’Eric tué par balle, par un petit trafiquant, armé tout comme les policiers. Quand l’accusé de viols Darmanin ose dire aux consommateurs de cannabis qu’ils sont complices de la mort de ce policier c’est d’une hypocrisie éhontée. Le Maroc, dictature policière au profit d’une famille royale dégénérée est le plus gros producteur et exportateur au monde de résine de cannabis. De ce marché de 700/1000 tonnes, (20 % du PIB) aucun gramme n’ échappe à la famille royale marocaine, grande amie des gouvernements français et des politiciens qui vont y chercher leurs chèques. Ces grands serviteurs du lobby de l’alcool qui tue 45 000 personnes par an en France nous sortent un argumentaire abscons pour pénaliser outrancièrement les fumeurs de joints; qui fait de la France un record d’Europe en matière de consommation, avec des consommateurs riches et donc un marché des plus juteux. Depuis des décennies ces salopards inondent la France de centaines de tonnes de résine de cannabis permettant l’organisation de marchés sauvages ultra lucratifs, mais générateurs de rivalités mortelles. Condamnés aux galères depuis plusieurs générations de 100 à 150 000 personnes ont pourtant choisi cette filière en France. La mort d’un gamin de 18 ans sous les balles d’une Kalachnikov est toute aussi insupportable que celle d’un policier. Pourquoi ce désastre se perpétue-t-il des décennies durant sans solution en vue ? Parce qu’un régime injuste, inégalitaire comme celui qu’ils défendent tous, a besoin de justifier son besoin vital en « forces de l’ordre » pour maintenir son ordre injuste et l’idéologie qui lui convient, pour la défense d’intérêts ultra-minoritaires. La délinquance, ça se fabrique dans les périphéries des villes pour faire diversion et les unes des médias pour nigauds. Le terrorisme, çà se fabrique aussi, au Mali, au Niger, en Centre-Afrique, etc. dans le même but. La fin de cette politique de prohibition inutile et totalement inefficace s’impose.
Gérard Darmanin est venu inaugurer le nouvel Hôtel de Police de Digne-les-Bains ce jour
Le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin s’est rendu à Digne les Bains ce jeudi 6 mai pour inaugurer l’Hôtel de Police.
Accompagné des autorités civiles et militaires, le ministre a visité les nouveaux locaux du bâtiment acheté et rénové par le Département, dans le cadre d’un partenariat avec l’État et la commune de Digne les Bains., avant d’échanger avec les fonctionnaires de police.
La délégation s’est ensuite rendue au groupement départemental de gendarmerie nationale pour l’inauguration de la maison de protection des familles .
Gérald Darmanin sera demain vendredi 7 mai à Forcaquier, pour échanger avec les gendarmes de la brigade.
Poster un Commentaire