L’ÉDUCATION NATIONALE HARCÈLE LES PROFS QUI ONT « CHANTILLONÉ » BLANQUER

🍦L’ÉDUCATION NATIONALE HARCÈLE LES PROFS QUI ONT « CHANTILLONÉ » BLANQUER
– Ne les laissons pas seuls –
La semaine dernière, l’ancien Ministre de l’Education Blanquer recevait quelques grammes de crème chantilly à Montargis, alors qu’il menait campagne. Pas cher payé après 5 ans d’humiliations, de casse, de mépris, de propos d’extrême droite de la part de Blanquer.
Les « chantilloneurs » étaient deux professeurs en colère, Olivier et Christophe. Ils ont été arrêtés juste après leur blague, et ont passé 8 heures en garde à vue, en attendant un procès le 4 juillet. Blanquer n’a pas de sens de l’humour.
Mais le délire ne s’arrête pas là. L’apprenti fasciste qui faisait office de Ministre de l’Education a décidé de les harceler au maximum. Hier, les deux enseignants étaient accueillis par la plus haute hiérarchie de l’Education Nationale pour se voir signifier qu’une « procédure disciplinaire » contre eux était lancée.
Pour de la chantilly, les profs subissent donc à la fois une répression judiciaire mais aussi au sein de l’éducation. Sur quelle base légale ?
Le but est clairement de terroriser et d’écraser le moindre geste de résistance au sein de l’institution. Comme d’habitude.
Le fait que des hauts responsables de l’Education Nationale se déplacent pour réprimer des profs désobéissants, alors que rien n’a été fait après des suicides d’enseignants, ou suite aux grèves pour réclamer des moyens décents dans les classes en dit très long.
Pour soutenir Olivier et Christophe, vous pouvez suivre leur compte twitter : https://twitter.com/profschantilly
Voir les statistiques
Couverture de la publication : 21
1

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*